Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 3:14 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun Oct 11, 2010 12:43 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Ma voiture est depuis 2 heures chez le garagiste pour refaire le moteur.

Elle est garé à côté d'un autre 383... :)

[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/photo-062322502458c0514a03af8ffc45b746.JPG[/img]

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Oct 11, 2010 1:03 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 30, 2008 3:40 pm
Messages: 2213
Localisation: Pontoise 95 / Neufchatel-en-bray 76
euh ..... tu l'as amené comment jusqu'a la bas ???

_________________
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Oct 11, 2010 3:57 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
comme ça! [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/photo1.JPG[/img]

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Oct 11, 2010 4:00 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 30, 2008 3:40 pm
Messages: 2213
Localisation: Pontoise 95 / Neufchatel-en-bray 76
mais pourquoi c'était urgent ton bout de durite alors ?

_________________
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Oct 11, 2010 5:29 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
pour embéter son monde? moi c'est ce que je ferai!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :P :P :P :P :P


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Oct 11, 2010 8:15 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Juil 04, 2008 2:44 pm
Messages: 3144
belle Facel ! c'est une HK500?

t'es en rade aussi toi? c'est une vraie épidemie :(

_________________
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Oct 12, 2010 8:19 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 9:52 am
Messages: 2203
si c'est une hk 500, peux tu essayer d'en savoir plus sur l'auto, j'en ai refait une quand j'étais élève en mécanique à cannes, elle avait un 383 justement.

_________________
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Oct 12, 2010 8:25 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
C"est bel et bien une HK500
J'y retourne vendredi, je regarderais ça...

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Oct 12, 2010 8:29 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Juil 04, 2008 2:44 pm
Messages: 3144
toutes les HK500 et Excellence étaient équipées du 383

_________________
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Oct 12, 2010 8:48 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Jeu Juil 31, 2008 12:13 am
Messages: 1345
La dernière HK qui m'est passé entre les mains était une Excellence , voiture très rare...
a+Dan


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Oct 12, 2010 9:05 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:30 am
Messages: 2891
yavait le rally du club facel ce week dans l'avesnois :ohmy: 26 facel au meme endroit du bonheur

_________________
>>Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Oct 12, 2010 9:53 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
Et tu mets même pas 2 ou 3 photos:)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Oct 12, 2010 9:55 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Chal340 écrit:
Citation:
Et tu mets même pas 2 ou 3 photos:)


Ouais... là tu déconnes ;)

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Oct 12, 2010 11:09 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Chal340 écrit:
Citation:
Et tu mets même pas 2 ou 3 photos:)

Les "Forges et Atelier de Construction d'Eure et Loire" ??
Rien que le nom fait peur...:laugh:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Oct 12, 2010 11:42 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 6:30 pm
Messages: 7785
Les Excellence ont été également motorisées par des 361 et des 413. La fourniture des moteurs Mopar était assez aléatoire et selon les années, il est difficile d'y voir clair là-dedans, entre les Plymouth, les DeSoto et les Chrysler, les Facel Vega ont eu toute sortes de V8. Pour les facelistes, ce sont tous des moteurs Chrysler qu'ils appellent en général "Typhoon", alors que cette dénomination n'a jamais existé chez Chrysler.

_________________
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com