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 Sujet du message: conseille sur les kit stroker?
MessagePosté: Sam Oct 02, 2010 10:53 pm 
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Mopar fan confirmé
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Enregistré le: Sam Jan 23, 2010 11:48 am
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salut a tous je cherche quelqu'un qui si connait en kit stroker plein de question a poser :lol:

merci john.;)


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MessagePosté: Dim Oct 03, 2010 2:09 am 
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Mopar warrior chef
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Pour Small ou Big?
Fabien pourra te renseigner.


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MessagePosté: Dim Oct 03, 2010 3:34 pm 
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regarde sur les archives j'ai acheté un 360 strocké en 408 avec culasses edelbrock j'en ai eté tres tres content vilo eagle forgé bielles forgées piston forgés Kyb AAC Comp cams admission edelbrock performer carbu 750 cfm edelbrock culbuteurs à rouleaux etc etc le tout internally balanced et ça poussait fort :P :P :P

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MessagePosté: Dim Oct 03, 2010 3:36 pm 
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une photo :P ;) [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/strocker_408-0574b5bd433f4768a3ed17b221f14dc2.jpg[/img]

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MessagePosté: Dim Oct 03, 2010 5:30 pm 
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Enregistré le: Sam Jan 23, 2010 11:48 am
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pas mal ton block mais en faite ma question principale c'est es ce que sa vaut vraiment le coup de stroker mon 440 genre j'ai touver un kit chez 440 source donc vilo,bielle,piston 440 543 sa envoye plus fort,c'est moins fiable,enfaite je c'est pas trop biensur tout le moteur va etre refait je ne veut pas qu'un kit stroker mais je me dit que t'en cas refaire mon bloc complet es ce que un petit realesage sa serai pas mieux que de simplement changement de piston et bielle en cote d'origine pour le bas moteur uniquement;)


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MessagePosté: Dim Oct 03, 2010 7:34 pm 
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Demande au PLUM ce qu'il en pense, il a un 540...:kiss:

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MessagePosté: Lun Oct 04, 2010 1:44 pm 
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Pourquoi faire un réalésage si tu en n'a pas besoin, le réalésage c'est juste des cotes de réparation en cas d'usure, en aucun cas pour augmenter une cylindrée, ça va forcément l'augmenter mais de 2 ou 4 ci maxi. Si tu veux vraiment augmenter ta cylindrée, il faut changer ta course donc le stroker.


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MessagePosté: Lun Oct 04, 2010 6:36 pm 
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Mopar addict confirmé
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Au niveau fiabilité, il faut juste éviter les pistons trop petits (en hauteur).
Tant que les segments sont au-dessus de l'axe de piston, tout va bien. Au-delà, c'est plutôt "race only".
500, 512, pas de problème, 528 faut voir, 543 attention...je demanderais à Brandon des infos, et des photos sur les pistons du kit 543 avant de me décider...

Surtout éviter le réalésage, ou réaléser le moins possible. Comme le dit Laurent sur un autre post, il vaut mieux faire un "sonic check" du bloc avant d'investir dessus.

Jusqu'à 512, on peut faire passer la taille du conduit de la crépine à 1/2 pouce. Au-delà, il faut boucher le conduit et passer à une alimentation externe (couvercle de pompe à huile spécifique, tuyau Aéroquip et crépine(s) fixée(s) à travers le carter).
Ca s'ajoute à l'addition (Milodon fait des kits, ça peut donner une idée des prix).
S'il est prévu d'utiliser le moteur à des régimes élevés, il vaut mieux le faire de toute façon.


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MessagePosté: Mar Oct 05, 2010 12:10 pm 
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merci pour tout c'est conseille sa me sert bien :P , je vais me faire ma petite liste de pieces et vous me dirai se que vous en pensée en tout cas encore merci.;)

je veut pas faire de connerie ^pour se nouveau bloc donc vous conseille sont tres important pour moi:lol:


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MessagePosté: Mar Oct 05, 2010 9:41 pm 
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salut John
quel est l'utilisation prevue?
pour un 543, je ne partirai pas sur un block de 440, mais sur un block 400.
a voir


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MessagePosté: Mer Oct 06, 2010 7:48 am 
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Pour un 540 ci, il faut une course de 4.500 et cela oblige à de gros travaux sur le bloc afin de faire passer les petites biebielles dans le bas des cylindres et les contrepoids du vilo. :P B)

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>>ImageImageImage


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MessagePosté: Jeu Oct 07, 2010 8:23 pm 
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Mopar fan confirmé
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ben en faite apres ma discution avec leplum je pense que je vais suivre sont conseille est pas un kit stroker 440/500 vilo 4.150 de toute facon je cherche pas a en faire une bete du 400m je veut juste que sa gwache un peu plus, j'ai commencer ma liste au pere noel sa promet je un souci pour les tige de culbu il y a 2 taille est je ne sai pas si ses mieux un que l'autre

http://store.440source.com/Pushrods-for ... /105-1008/

ou celui la:huh:


http://store.440source.com/Pushrods-For ... /105-1009/


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MessagePosté: Jeu Oct 07, 2010 8:25 pm 
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c'est passer un kit stroker oublie de frappe


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MessagePosté: Ven Oct 08, 2010 2:37 am 
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charger57 écrit:
Citation:
ben en faite apres ma discution avec leplum je pense que je vais suivre sont conseille est pas un kit stroker 440/500 vilo 4.150 de toute facon je cherche pas a en faire une bete du 400m je veut juste que sa gwache un peu plus, j'ai commencer ma liste au pere noel sa promet je un souci pour les tige de culbu il y a 2 taille est je ne sai pas si ses mieux un que l'autre

http://store.440source.com/Pushrods-for ... /105-1008/

ou celui la:huh:


http://store.440source.com/Pushrods-For ... /105-1009/


Pour tes pushrods, ne fait pas comme moi, n'achète pas sans être sûr de la bonne longueur, achète d'abord un outil pour vérifier ta longueur et ensuite tu les achètes. L'outil, pushrod length checker. A priori celui-ci, entre 8,8 et 9,8 ball/cup.


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MessagePosté: Ven Oct 08, 2010 7:41 pm 
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Mopar fan confirmé
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est avec un metre sa ferai pas le meme effet?:lol:


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