casse moteur
Re:casse moteur
Si félure il y a , comment est ce possible putain c'est de l'acier de détroit et le small block est plutot réputé costau le machin ......

Chal340 écrit:
est-ce que c'est les mêmes ?
j'ai pris les mesures longueur hors tout 19 centimètres et 8 millimètres de diamètre.
J'ai des pushrods que j'avais acheté chez Summit mais trop long, si jamais ça correspond pour ton moteur. C'est ceux là .
est-ce que c'est les mêmes ?
Salut,
Je suis pratiquement sûre que ce sont ces cotes là, mais je pourrais confirmer que le 29 juillet. Est ce que ça te va?
Je suis pratiquement sûre que ce sont ces cotes là, mais je pourrais confirmer que le 29 juillet. Est ce que ça te va?
sans problème, il n'y a pas d'urgence.
romain écrit:
Suis pas taillé dans un casse-dalle de chômeur, moi, mon bonhomme...;)
Y'a un "léger" supplément pour du 5XL, p'tit gars...:lol:tu les paye cher, je dois en recevoir une la semaine prochaine pour moitié moins.
We are Anonymous...
-
chally7t
- Mopar addict confirmé

Fox écrit:
Aïe ! aïeuu du calme, il te reste un an pour LE ticket de temps :lol:
Et ce régime, il en est où ?? :Promain écrit:Y'a un "léger" supplément pour du 5XL, p'tit gars...:lol:tu les paye cher, je dois en recevoir une la semaine prochaine pour moitié moins.
Aïe ! aïeuu du calme, il te reste un an pour LE ticket de temps :lol:
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence...
- JFduCONFEDERATE
- Mopar fan confirmé

salut à tous.
n'achete rien pour ton 340 parce que ton bloc est mort, vu la photo il est félé.
et c'est de là que le liquide passait dans l'huile! :(
désolé.
n'achete rien pour ton 340 parce que ton bloc est mort, vu la photo il est félé.
désolé.
PLYMOUTH COMPLETEMENT VOLARE
JFduCONFEDERATE écrit:
Amen ! (la famille ne souhaite ni fleurs, ni couronnes)salut à tous.
désolé.
-
laurent416
- Mopar interested

Vu l'endroit de la félure, le block n'est pas mort. Il peut être chemisé. Par contre, avant une telle opération, il faut mesurer l'épaisseur des parois de tous les cylindres pour voir où en est ce block.
- JFduCONFEDERATE
- Mopar fan confirmé

laurent416 écrit:
ok tout est possible mais.. tu met quoi comme chemise??
:huh:Vu l'endroit de la félure, le block n'est pas mort. Il peut être chemisé. Par contre, avant une telle opération, il faut mesurer l'épaisseur des parois de tous les cylindres pour voir où en est ce block.
PLYMOUTH COMPLETEMENT VOLARE
JFduCONFEDERATE écrit:
Ben, personnellement, je ne met que des chemises hawaïïennes, en 4 ou 5XL...avec des boutons en noix de coco, bien sûr...mais.. tu met quoi comme chemise??
We are Anonymous...
-
laurent416
- Mopar interested

La chemise sera posée par un rectifieur professionnel. Rectif 2000 fait çà très bien.
Je leur ai fait chemiser un 340 stroké en 416 sur les 8 cylindres avec succès.
La chemise sera posée par un rectifieur professionnel. Rectif 2000 fait çà très bien.
-
laurent416
- Mopar interested

Ben, personnellement, je ne met que des chemises hawaïïennes, en 4 ou 5XL...avec des boutons en noix de coco, bien sûr... Ho là là.... Fox.... Il faut vite ajouter un "s" là où il faut sinon je vais croire que ton identité a été usurpée....

-
laurent416
- Mopar interested

laurent416 écrit:
La chemise serait posée par un rectifieur professionnel. Rectif 2000 fait çà très bien.
laurent416 écrit:
"Bens, personnellements, jes nes mets ques des chemises hawaïïennes, en 4s ous 5sXLs...avecs des boutons ens noix de cocos, biens sûrs... "
pendant que j'y étais, j'en ai collé une poignée en plus, des fois que...:laugh:
(quant aux "noix de cocos", rien à voir avec des testicules de résidants du Kremlin, hein...)
p'tain, t'as raison, j'ai la vue qui baisse !! Vite, c'est réparé !!Ben, personnellement, je ne met que des chemises hawaïïennes, en 4 ou 5XL...avec des boutons en noix de coco, bien sûr... Ho là là.... Fox.... Il faut vite ajouter un "s" là où il faut sinon je vais croire que ton identité a été usurpée.... :) :)
"Bens, personnellements, jes nes mets ques des chemises hawaïïennes, en 4s ous 5sXLs...avecs des boutons ens noix de cocos, biens sûrs... "
pendant que j'y étais, j'en ai collé une poignée en plus, des fois que...:laugh:
(quant aux "noix de cocos", rien à voir avec des testicules de résidants du Kremlin, hein...)
We are Anonymous...