Certes, mais une des actions concerne plus les animaux :S :laugh: J'ai rien contre le mélange des genres, mais tout de même:sick:enoss écrit:Bin, sur un plan technique, on pourrait appeler ça un "lape-suce"...:laugh: :laugh: (les deux actions se font avec la langue, que je sache ??):lol:au moins y'a plus a se poser de questions sur la manière dont elle a obtenu toutes ses emploi successifs :lol:
le bistro
Re:le bistro
Fox écrit:
dodge5 écrit:
Mmmmhhh, ma biche...mon canard...:lol:Certes, mais une des actions concerne plus les animaux :S :laugh:
We are Anonymous...
Fox écrit:
le soir...." tu viens te coucher ma biche " ....au matin " allé lève toi grosse vache !!!":laugh:dodge5 écrit:Mmmmhhh, ma biche...mon canard...:lol:Certes, mais une des actions concerne plus les animaux :S :laugh:
-
SnakySquaw
- Mopar newbie

seraph écrit:
Garé en double "fille" ou en double "file" ?????Oui, garé en double fille ça dépend de là où il habite....:laugh: :laugh: :laugh:
Putain c'est mort ici ce soir:( .
Tiens, sers moi un verre de gros rouge...
un autre...
re...
encore un p'tit allez...
:(
Pis demain faut y retourner...fais chier...t'as pas un rouge plus fin?
tu m'laisse pas boire tout seul quand même!
Vas-y verse...
Et encore une semaine ou j'aurais le temps de rien foutre sur ce gouffre à pognon...
y'a des soirs comme ça...
laisse la boutanche j'vais me servir moi-même.
...
T'imagine que c'est parti pour 6 mois de temps de merde, de froid, on va croiser personne, va faire nuit à 18h...
...
A part ça? bof, la routine, des chieurs sur la route, des méga découverts, la paye qu'arrive pas, j'trouve pas de baraque à louer, je sais pas si ma gonzesse sera diplômée dans un mois, ça stresse un peu là...
J'me plains trop? t'as raison, allez j'me casse...
Tiens, sers moi un verre de gros rouge...
un autre...
re...
encore un p'tit allez...
Pis demain faut y retourner...fais chier...t'as pas un rouge plus fin?
tu m'laisse pas boire tout seul quand même!
Vas-y verse...
Et encore une semaine ou j'aurais le temps de rien foutre sur ce gouffre à pognon...
y'a des soirs comme ça...
laisse la boutanche j'vais me servir moi-même.
...
T'imagine que c'est parti pour 6 mois de temps de merde, de froid, on va croiser personne, va faire nuit à 18h...
...
A part ça? bof, la routine, des chieurs sur la route, des méga découverts, la paye qu'arrive pas, j'trouve pas de baraque à louer, je sais pas si ma gonzesse sera diplômée dans un mois, ça stresse un peu là...
J'me plains trop? t'as raison, allez j'me casse...
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
je t'ai connu plus rieur que ça Mr Max. Comme dirait Carrefour.
Il faut positiver.... Dans 6 mois, on recommence à faire des runs... 6 mois à l'échelle cosmique, c'est rien... Une crotte de mouche.
:woohoo:
Il faut positiver.... Dans 6 mois, on recommence à faire des runs... 6 mois à l'échelle cosmique, c'est rien... Une crotte de mouche.
:woohoo:
SnakySquaw écrit:
Oui, je sais, Reine, mais relis le "autrement".
Bon, ok, c'est pas très fin....j'ai honte....:blush:
seraph écrit:Garé en double "fille" ou en double "file" ?????Oui, garé en double fille ça dépend de là où il habite....:laugh: :laugh: :laugh:
They call me Mellow Yellow (Quite rightly).
seraph écrit:
Mais c'est bon la honte ! Bon un café siouplait...SnakySquaw écrit:seraph écrit:Garé en double "fille" ou en double "file" ?????Oui, garé en double fille ça dépend de là où il habite....:laugh: :laugh: :laugh:
pour en revenir à rachida, heureusement qu'elle s'est pas mêlé de causer de la somalie ou de la double peine! :laugh:
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.
enoss écrit:
euh...un beau job pardon:lol: :lol: :lol:
Elle peut en dire des conneries, en tout cas elle, elle a un blow job!pour en revenir à rachida, heureusement qu'elle s'est pas mêlé de causer de la somalie ou de la double peine! :laugh:
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
max écrit:
:side: :side:
Oui, à l'office du tourisme de Gap dans les Hautes-Alpes, et là il y a un touriste Anglais qui rentre et demande innocemment : "please, can you show me Gap ?":blush:enoss écrit:Elle peut en dire des conneries, en tout cas elle, elle a un blow job!pour en revenir à rachida, heureusement qu'elle s'est pas mêlé de causer de la somalie ou de la double peine! :laugh:
dodge5 écrit:
Et là, Fabien va encore te dire que tu fais une faute d'orthographe...:laugh:et là il y a un touriste Anglais qui rentre et demande innocemment : "please, can you show me Gap ?":blush:
We are Anonymous...
Fox écrit:
GapE...:lol: mais le bled, c'est sans eux !
dodge5 écrit:Et là, Fabien va encore te dire que tu fais une faute d'orthographe...:laugh:et là il y a un touriste Anglais qui rentre et demande innocemment : "please, can you show me Gap ?":blush:
GapE...:lol: mais le bled, c'est sans eux !
m'siuer dame ....un demi Raymon steuplais !!...bon! j - 5 avant les vendanges chui trop impatient :) on va pouvoir distiller la moue et faire d'la goute
a démarrer un dragster :lol: on dira plus " ça date du mexicain" mais du vandura :laugh: j'vous prépare ça pour notre prochain week-end ....
a démarrer un dragster :lol: on dira plus " ça date du mexicain" mais du vandura :laugh: j'vous prépare ça pour notre prochain week-end ....
salut tout le monde,
Un demi Raymond stp,
Tiens si la prévention routière faisait passer ses messages de sécurité comme cela peut être que ça serait plus efficace:lol:
http://www.wat.tv/video/hotesses-cebu-p ... fg7l_.html
a+Dan
Un demi Raymond stp,
Tiens si la prévention routière faisait passer ses messages de sécurité comme cela peut être que ça serait plus efficace:lol:
http://www.wat.tv/video/hotesses-cebu-p ... fg7l_.html
a+Dan