CLASTRES 2 - 18 & 19 Sept 2010
Re:CLASTRES 2 - 18 & 19 Sept 2010
vous noterez que le seul à ne pas pousser c'est Fox... J'ai les preuves.. Mr le juge..
dodge5 écrit:
La preuve en image, Mighty-Travolta :) [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/IMGP0052.jpg[/img]N'empeche que moi j'ai eu la primeur du "juste apres le premier run depuis 10 ans" en direct live, je cite : "sa vas droit !":laugh:
mightymum écrit:
Alors Prout !!
Pis t'aurais pas tartiné comme une truie violette sur la route, il en serait resté, de l'essence, dans ce foutu réservoir...:lol:
Primo je pouvais pas, j'avais mon Nikon dans une main, et secundo qui c'est qu'a traversé le paddock au pas d'charge pour aller chercher un "je ricane" avec 5 litrons de SP98, hein ?vous noterez que le seul à ne pas pousser c'est Fox... J'ai les preuves.. Mr le juge..
Alors Prout !!
Pis t'aurais pas tartiné comme une truie violette sur la route, il en serait resté, de l'essence, dans ce foutu réservoir...:lol:
We are Anonymous...
mightymum écrit:
ça doit pas rigoler tous les jours
à moins que ce soit en prévision des barbecues estivaux, pour les brochettes :lol:
'tain y'a un bac à burnes chez Fox??? :blink:du bac à burns
ça doit pas rigoler tous les jours
à moins que ce soit en prévision des barbecues estivaux, pour les brochettes :lol:
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.
enoss écrit:
Tu peux pas comprendre, c'est un truc de "ricaines"...:lol: :lol:'tain y'a un bac à burnes chez Fox??? :blink:
We are Anonymous...
Fox écrit:
J'ai des témoins, j'ai remis de l'essence en arrivant, avec l'aide de Vandura et Max, ils se sont cassés les poignets à lever la nourrice sur les slicks...
La truie violette a repris le guidon après ton deuxième run.. CQFD.... Tu as consommé comme un verrat turquoise.... :P
:woohoo: Alors là, si ça c'est pas de la mauvaise foi, je ne sais pas ce que c'est.Pis t'aurais pas tartiné comme une truie violette sur la route, il en serait resté, de l'essence, dans ce foutu réservoir...:lol
J'ai des témoins, j'ai remis de l'essence en arrivant, avec l'aide de Vandura et Max, ils se sont cassés les poignets à lever la nourrice sur les slicks...
La truie violette a repris le guidon après ton deuxième run.. CQFD.... Tu as consommé comme un verrat turquoise.... :P
Tof écrit:
pour info mon bon Tof, je ne cherche pas du tout à être un mec, au contraire, je revendique mon statut de fille. J'en suis extrêmement fière et je suis non violente physiquement et tu viens manger du bourguignon quand tu veux . j'aime aussi cuisiner entre le nettoyage de muscle car et un run ou une séance d'atelier. Ce n'est pas incompatible ! un peu sur la propreté des mains si on aime la manucure.
Ce qui me fait halluciner chez cette dame c'est sa détermination .......... ah mon avis fox tu doit pas faire le mariole quant elle est en rogne .
Si elle avait été un mec je crois qu'elle nous casserai tous la goule , dans le style .
pour info mon bon Tof, je ne cherche pas du tout à être un mec, au contraire, je revendique mon statut de fille. J'en suis extrêmement fière et je suis non violente physiquement et tu viens manger du bourguignon quand tu veux . j'aime aussi cuisiner entre le nettoyage de muscle car et un run ou une séance d'atelier. Ce n'est pas incompatible ! un peu sur la propreté des mains si on aime la manucure.
mightymum écrit:
cette femme est parfaite :kiss: :kiss: ...je ne cherche pas du tout à être un mec, au contraire, je revendique mon statut de fille. J'en suis extrêmement fière et je suis non violente physiquement et tu viens manger du bourguignon quand tu veux . j'aime aussi cuisiner entre le nettoyage de muscle car et un run ou une séance d'atelier. Ce n'est pas incompatible ! un peu sur la propreté des mains si on aime la manucure.
mightymum écrit:
Rhaaaaa, méééé-heu !! Bon, au lieu de dire des conneries, on mange quoi ce soir ??:laugh:La truie violette a repris le guidon après ton deuxième run.. CQFD.... Tu as consommé comme un verrat turquoise.... :P
We are Anonymous...
vandura écrit:
là, rêve pas, j'suis pas certain qu'elle te suive dans le 508 pour te faire un bourguignon !:lol:mightymum écrit:cette femme est parfaite :kiss: :kiss: ...je ne cherche pas du tout à être un mec, au contraire, je revendique mon statut de fille. J'en suis extrêmement fière et je suis non violente physiquement et tu viens manger du bourguignon quand tu veux . j'aime aussi cuisiner entre le nettoyage de muscle car et un run ou une séance d'atelier. Ce n'est pas incompatible ! un peu sur la propreté des mains si on aime la manucure.
dodge5 écrit:
:laugh: :laugh:là, rêve pas, j'suis pas certain qu'elle te suive dans le 508 pour te faire un bourguignon !:lol:
-
Kryss
- Mopar warrior chef

Oui, parfaite !
Je pense même qu'elle ferait une très bonne présidente au sein de la FC !
:P :P :P
Claire Ange, Présidente !
Ceci était ma dernière intervention ici ... adieu ! :lol:

Kryss écrit:
Pourquoi pas presidente du MoC ? :P Malgré des passages discret sur le forum, au moins elle poste, contrairement au prez actuel...:silly:
Oui, parfaite !
Pourquoi pas presidente du MoC ? :P Malgré des passages discret sur le forum, au moins elle poste, contrairement au prez actuel...:silly:
Kryss écrit:
Mais j'te rassure, tous les ans, à "l'assemblée générale", je propose le poste à qui le veut !! Etonnament, personne lève le doigt...:lol:Oui, parfaite !
We are Anonymous...
Fox écrit:
à la FC pas de démocratie participative, du dictat c'est tout; y'a que ça qui marche.... (c'est ce qu'on fait croire au chef... ) :p
Quant à la présidence du Moc, je ne pourrais accepter le poste, ça fait trop Bourguignon à préparer...:blink:
p
quel menteur !!! tout le monde sait que si on lève le doigt, il y a un snipper planqué quelque part qui t'en colle une avant même que ton index arrive à ton oreille.Mais j'te rassure, tous les ans, à "l'assemblée générale", je propose le poste à qui le veut !! Etonnament, personne lève le doigt...:lol:
à la FC pas de démocratie participative, du dictat c'est tout; y'a que ça qui marche.... (c'est ce qu'on fait croire au chef... ) :p
Quant à la présidence du Moc, je ne pourrais accepter le poste, ça fait trop Bourguignon à préparer...:blink:
p