entre news Mopar et annonces à gros nichons !! on ne sait plus où donner de la tête !!
Ehh oui, je sais ... Et ça ne va pas s'arranger, car voici nos nouvelles recrues chargées de l'animation du site web :whistle: !
Pffiooou pas facile tous les jours la vie de Webmaster ! :laugh:
MERCI LES COPAINS c'est devenu d'un banale les general lee mais moi je m'en fout ma premiere çà date de 1976 payer 2500 frs
pas fraiche mais je m'en foutait je rentrait d'un voyage au us et je voulais rouler en charger c'etait une 1968 vite fait tranformé en GENERAL LEE
tiens, je croayais la série avait démarré en 79?
c'est exacte tu a raison
1 episode 26/01 /79 3one armed bandit "
faut que je vérifie la date ou je l'ai achete si c'etait avant ou apres la serie la voila dans l'etat
"Alors décidément dès qu'il est question de la charger, les gens sont vraiment pret à tout faire pour vendre leurs merdes acheter 1000$ à la casse "
Ca fait belle lurette qu'on trouve plus des charger 68/70 a 1000$ dans les casses.
Par contre bien sur rien a voir avec un General lee qui etait de 69.
Je connais le vendeur , je ne pense pas que ca voiture soit pourrie, sans doute des travaux comme il le dit dans son annonce.
Le style General Lee plait aux acheteurs, donc pourquoi pas en proposer.
Excellent la seconde photo ! Euh... Romain, tu blagues où t'as besoin de lunettes, quand tu dis : " elle a l'air en France " ?
:blink: Ah non, je déconnais pas en plus :laugh: !!!! Sauf que moi, j'ai vu cette annonce sur le site "voitures-américaines.com" et là, malgrès les apparences et les autres ricaines qu'on peut voir, sur la 4eme photo, on voit bien un citroën en immat française du 66 ;) :P
il est indiqué " charger du FILM " pas " charger du FEUILLETON "
C'est là qu'est toute la nuance .
Si qqu veut revoir le film pour la trouver , c ' est moins de boulot que tout le feuilleton ?
Excellent la seconde photo ! Euh... Romain, tu blagues où t'as besoin de lunettes, quand tu dis : " elle a l'air en France " ?
:blink: Ah non, je déconnais pas en plus :laugh: !!!! Sauf que moi, j'ai vu cette annonce sur le site "voitures-américaines.com" et là, malgrès les apparences et les autres ricaines qu'on peut voir, sur la 4eme photo, on voit bien un citroën en immat française du 66 ;) :P
...et comme je pense qu'un Citroën Berlingo doit être bien plus rare aux states qu'une Dodge Charger en france... :silly:
tiens, c'est marrant, mais sur la 6eme photo de l'annonce, une/un charger 70 ressemble à une pouah mobile!!! :P :P :lol: :lol: :lol:
je ne me rappelle pas avoir vu un/une charger 1970 dans le film.