Bonjour à tous !
Re:Bonjour à tous !
salut et Welcome !
- quand ça fuit pu, ben y a plus d huile !!!!
Charger 500 1971. 440 ci
pearl harbor: chop homemade 1340
fat boy 1450 2000
Fury :bobber 1000 fonte homemade
project : camaro SS convertible 350 ci
Wow, c'est vrai que ça chambre un peu !
@Fox : je parlais bien entendu de ma voiture, de tout ce qui est différent entre les deux, tu penses bien que les Blues Brothers, je l'ai vu des dizaines de fois...
@Fox (toujours...) et DanV8 : en fait, comme je suis novice sur les forums, je ne disait pas que ceci ou cela était mal fait ou pas pratique, juste que je ne savais pas comment faire...
Mais en principe, j'ai trouvé, donc si une photo apparait, c'est que j'ai effectivement trouvé!
Et sinon, pour poursuivre, je suis du côté de Versailles, j'ai l'age de ma voiture, et je fais aussi de la moto (je sais, c'est pas le sujet, d'autant qu'elle a les phares bridés)
@Fox : je parlais bien entendu de ma voiture, de tout ce qui est différent entre les deux, tu penses bien que les Blues Brothers, je l'ai vu des dizaines de fois...
@Fox (toujours...) et DanV8 : en fait, comme je suis novice sur les forums, je ne disait pas que ceci ou cela était mal fait ou pas pratique, juste que je ne savais pas comment faire...
Mais en principe, j'ai trouvé, donc si une photo apparait, c'est que j'ai effectivement trouvé!
Et sinon, pour poursuivre, je suis du côté de Versailles, j'ai l'age de ma voiture, et je fais aussi de la moto (je sais, c'est pas le sujet, d'autant qu'elle a les phares bridés)
Kwaka écrit:
J'décone....tu roule en kawa j'imagine, Kwaka, aka, caca, kkk.....limenchelo:dry: :laugh: :silly:
Bienvenu chez les dingues;)
Et voilà, encore un vieux pervers qui aime les asiatiques....:lol:Et sinon, pour poursuivre, je suis du côté de Versailles, j'ai l'age de ma voiture, et je fais aussi de la moto (je sais, c'est pas le sujet, d'autant qu'elle a les phares bridés)
J'décone....tu roule en kawa j'imagine, Kwaka, aka, caca, kkk.....limenchelo:dry: :laugh: :silly:
Bienvenu chez les dingues;)
Kwaka écrit:
Attends, on n'a pas encore commencé...Wow, c'est vrai que ça chambre un peu !
Bon, bin alors elle est comme la mienne...j'ai pas de montants non plus sur ma Bluesmobile...a mon grand regret ! Mais bon, ça l'fait quand même (et j'ai un 440 dedans, alors finalement...)@Fox : je parlais bien entendu de ma voiture, de tout ce qui est différent entre les deux, tu penses bien que les Blues Brothers, je l'ai vu des dizaines de fois...
Boarf, tu verras, on s'y fait trés bien...@Fox (toujours...) et DanV8 : en fait, comme je suis novice sur les forums, je ne disait pas que ceci ou cela était mal fait ou pas pratique, juste que je ne savais pas comment faire...
We are Anonymous...
ICK écrit:
Limencello, super bon ça, surtout apres une grosse pizza:kiss:
l:
Limencello, super bon ça, surtout apres une grosse pizza:kiss:
Alors cette photo?
Je tiens à rester le seul dépourvu de cerveau à ne pas savoir mettre de tof....:lol:
Fais gaffe, j'y mets un point d'honneur...:silly:
a+Dan;)
Je tiens à rester le seul dépourvu de cerveau à ne pas savoir mettre de tof....:lol:
Fais gaffe, j'y mets un point d'honneur...:silly:
a+Dan;)
Dan, je sens qu'on va bien s'entendre! J'ai pas réussi hier soir, j'ai donc très courageusement jeté l'éponge!
Mais je n'abandonne pas pour autant...
Mais je n'abandonne pas pour autant...
dodge5 écrit:
ça s'écrit limoncello (c'est de l'italien)ICK écrit: Limencello, super bon ça, surtout apres une grosse pizza:kiss:
romain écrit:
http://www.750g.com/fiche_de_cuisine.2.123.39813.htm
:lol:
et bienvenue l'ami.
moi aussi j'aime les V8, certaines japos et les Motos
mais je suis non pratiquant (je roule en allemande :silly: )
pis c'est super façile à faire soi même en plusdodge5 écrit:ça s'écrit limoncello (c'est de l'italien)ICK écrit: Limencello, super bon ça, surtout apres une grosse pizza:kiss:
http://www.750g.com/fiche_de_cuisine.2.123.39813.htm
:lol:
et bienvenue l'ami.
moi aussi j'aime les V8, certaines japos et les Motos
mais je suis non pratiquant (je roule en allemande :silly: )
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.
- routch
- Mopar addict confirmé

bon ben alors .... ces photos ? si moi j'y arrive ..... :P :P
North Coast Kustom Garage
Bon, je viens de réussir à poster UNE photo.
Mais comment fait on pour mettre plusieurs photos en même temps?!?!?
Mais comment fait on pour mettre plusieurs photos en même temps?!?!?
-
Kryss
- Mopar warrior chef

Kwaka écrit:
A moins d'ouvrir un nouveau message: Un message = une image .
Sauf si ... tu héberges tes photos ailleurs, et là, tu peux enchainer les balises "IMG" , les unes en dessous des autres, en précisant dans chacune d'elle chaque chemin d'accès, pour chaque photo ...
Mais bon, commençons par faire simple: un message = une photo ... ;)
On ne peut pas.comment fait on pour mettre plusieurs photos en même temps?!?!?
A moins d'ouvrir un nouveau message: Un message = une image .
Sauf si ... tu héberges tes photos ailleurs, et là, tu peux enchainer les balises "IMG" , les unes en dessous des autres, en précisant dans chacune d'elle chaque chemin d'accès, pour chaque photo ...
Mais bon, commençons par faire simple: un message = une photo ... ;)