dodge5 écrit:
Citation:
Oula ! va falloir décoller de bonne heure samedi matin :S , 400 bornes, va bien me falloir 2-2h30 :laugh:
J'viens de descendre à Vichy pour la finale: 407 kms (et des broutilles, vu que j'suis sorti pour faire du fuel, et que j'ai un poil merdé en arrivant à Vichy...)
J'ai quitté l'turbin à 16h13...à 16h27 pétantes, je rentrais sur l'autoroute Porte d'Orléans...à 19h40, j'étais sur le circuit, avachi...heu, à Vichy.
Avec deux fuelings, un péage, un casse-croute, une envie de pisser, une gorgée de flotte...3h13...
Rien de cassant, à vrai dire, mais bon...Chuis pourtant jamais tombé en dessous de 7500 rpm (150kmh...) avec deux trois ch'tiotes pointes à 170...(autant dire à fond, mon bousier prend pas plus de 180-185...)
Au retour j'me suis fendu d'un p'tit 9500 rpm, histoire de voir, parce que j'étais plus tout seul, et si j'avais pris une bielle dans la quiche, c'était moins grave !:lol:
Et je tiens juste à rectifier une vérité historique: c'est 'achement mieux de prendre le A71 pour descendre à Vichy-Clermont, etc...que se faire chier la bite sur la N7, A77 et le reste !
Le Viet s'est foutu d'ma gueule sur un autre post en me disant que "on voit bien que ça fait longtemps que t'es pas venu à Lurcy, parce que la route s'est bien amélioré..."
Effectivement, on est passé d'un chemin de terre à une voie romaine...Disons que c'est encore tréééééééééés loin du A71, et que les 30 bornes à faire pour rejoindre St Arnoult sont immédiatement effacées quand on voit le confort de conduite par la suite !
Aux alentours de Nevers, ça reste du grand n'importe quoi, avec travaux, déviation, autoroute fermées, une seule voie, tracteurs, moiss' batt', épandeurs à fumiers et autre engins hétéroclytes...
Faut réserver cette route aux nostalgiques en 203 Peugeot, qui tractent une vieille Caravèlair en écoutant "Nationale 7" par Charles Trénet sur un poste à lampes...:laugh: