zoot écrit:
Citation:
Pis d'abord, c'est qui ce crétin qui croit qu'il y a eu des V8, Rover en plus, sous le capot des mopar ?
le "papy" de 50 ans environs qui roulait en B300 avec un truc écrit "Performance je sais pas quoi" en gros dessus
zoot écrit:Citation:
De toutes façons, tout cela est illégal et n'a aucune raison d'exister.
pas plus légale que de préparé son moteur ! ou de changer son 6 pour un 318 ou son 383 pour un 440 voir un Hemi !
En plus, mettre du GM/ Rover dans une mopar, c'est plus une mopar.
chacun voit sa comme il veut, moi j'appel sa une "prouesse technique".
Dans le AMC de jan/fev/mars 2010, , y avait pas une camaro avec un moteur de mustang boss 302 de toute beauté?
ba moi j'admire le boulot effectué, et même si ce n'est pas courant, je n'irais pas lui jeter la pierre
Faut voir les problèmes qu'un changement de moteur engendre :
-Changement des barres stabilisatrices et tarage des suspensions
-différentiel sous-dimensionné pour supporter le surcroit de puissance et de couple
-adaptation à la boîte pas forcément compatible
-tenue de route, ou absence de tenue de route
-responsabilité légale en cas d'accident de la route
idem qu'un changement de moteur
"pas plus légale que de préparé son moteur ! ou de changer son 6 pour un 318 ou son 383 pour un 440 voir un Hemi !" et sa sur n'importe quelle base, valiant, dart, cuda, barracuda, ou autres autos, même moderne.
sans oublier la gamberge et le boulot pour arriver à ses fins. Tout cela vaut il la peine ? [...] ...essayer de transformer une voiture simple et efficace en voiture de sport avec tous les risques que cela comporte.
sa s'appelle du Pro Touring :lol: