Pis ta copine qu'aime bien les Challenger, elle devrait en trouver à toutes les sauces, à Clastres...:)Bon, la copine a l'air partante, le budget ne l'est pas mais tant pis. Y'a des chances que je vienne à Clastres:) ! A pied mais c'est pas grave:unsure: ... sa vas chier quand même:angry: !
:laugh: :laugh: :laugh:
CLASTRES 2 - 18 & 19 Sept 2010
Re:CLASTRES 2 - 18 & 19 Sept 2010
max écrit:
We are Anonymous...
-
Mustang 51
- Mopar newbie

j'en connais une de 71 qui va etre à vendre...:lol:
Muscle power !
-
SunshineStates
- Mopar fan

Merci a Joris pour le relay, je cherche effectivement un module 6500rpm Msd.
Je n'y serais pas avec la trapanelle turbal (j y travail) mais avec la cam comme a Lurcy donc toujour en config "route".
Ca vas chier :woohoo:
Je n'y serais pas avec la trapanelle turbal (j y travail) mais avec la cam comme a Lurcy donc toujour en config "route".
SunshineStates écrit:
Petit impudent: "Sa vas chier !" qu'on dit...©PopCa vas chier :woohoo:
We are Anonymous...
SunshineStates écrit:
veinard mio j'y vais en config escargot :unsure:Merci a Joris pour le relay, je cherche effectivement un module 6500rpm Msd.
chris écrit:
J'ai une chance de battre quelqu'un ! yes :laugh: Sa vas chier ! ©Pop
veinard mio j'y vais en config escargot :unsure:
J'ai une chance de battre quelqu'un ! yes :laugh: Sa vas chier ! ©Pop
-
SunshineStates
- Mopar fan

Tu viens avec quoi Chris ?
:silly: :huh: euhhhh ....
Alors : Sa vas chier ©Pop
p'tin ça me démange....... [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/863255-80a3ea848f1620d881c2614f089090a5.gif[/img]
SunshineStates écrit:
avec le machin jaune et noir qui est sensé etre un muscle car :blink:Tu viens avec quoi Chris ?
pour décider les derniers, voici une video de l'an dernier
http://www.dailymotion.com/video/xcvxtp ... stres_auto
ca va rappeler des souvenirs a certains!!!
http://www.dailymotion.com/video/xcvxtp ... stres_auto
ca va rappeler des souvenirs a certains!!!
les pré inscriptions sont closes et le plateau de voitures se confirme!!!!
il y a 40 voitures pré inscrites, soit presque le double de l'année derniere!!
dont 22 américaines, dans le desordre il y a 2 dart, 6 challenger, 1 hemicuda, 1 cuda, 1 sportfury, 2 camaro, 1 nova, 1 mustang, 2 firebird, 3 tran am, 1 cougar et 1 300 srt8 (sa vas chier!!!)
quelques belles europeennes dont la porche 928 turbo/nitrous!!
je pense que le plateau sera intérressant et un peu plus rapide car plusieur voitures sont dans les dix!!
pour reprendre une désormais celèbre expression : SA VAS CHIER!!
allez, encore une petite semaine...............
il y a 40 voitures pré inscrites, soit presque le double de l'année derniere!!
dont 22 américaines, dans le desordre il y a 2 dart, 6 challenger, 1 hemicuda, 1 cuda, 1 sportfury, 2 camaro, 1 nova, 1 mustang, 2 firebird, 3 tran am, 1 cougar et 1 300 srt8 (sa vas chier!!!)
quelques belles europeennes dont la porche 928 turbo/nitrous!!
je pense que le plateau sera intérressant et un peu plus rapide car plusieur voitures sont dans les dix!!
pour reprendre une désormais celèbre expression : SA VAS CHIER!!
allez, encore une petite semaine...............
chris écrit:
Ton gazogène ? :P S'il te gave tant que ça, je viens avec des papiers et on fait un échange sur place...non, tant pis...:lol:SunshineStates écrit:avec le machin jaune et noir qui est sensé etre un muscle car :blink:Tu viens avec quoi Chris ?
joris écrit:
Non 23, une Coronet de la muerte :evil:, comme je l'ai déjà dit impossible pour moi de me pré-inscrire, mais en dehors d'une invasion de sauterelles, rien ne m'empechera de venir, donc déconner pas, gardez moi de la place, hein les gars :Sdont 22 américaines, dans le desordre il y a 2 dart, 6 challenger, 1 hemicuda, 1 cuda, 1 sportfury, 2 camaro, 1 nova, 1 mustang, 2 firebird, 3 tran am, 1 cougar et 1 300 srt8 (sa vas chier!!!)
joris écrit:
Ce nain aurait il merdé et oublié son inscription ?? :P
1 Cuda ?? Déjà, y'a un demi-os, là ! Devrait y en avoir deux...Fab et moi, sauf erreur, ça fait 2...dans le desordre il y a 2 dart, 6 challenger, 1 hemicuda, 1 cuda, 1 sportfury, 2 camaro, 1 nova, 1 mustang, 2 firebird, 3 tran am, 1 cougar et 1 300 srt8 (sa vas chier!!!)..
Ce nain aurait il merdé et oublié son inscription ?? :P
We are Anonymous...
Grosse majorité de MoPar !!!:woohoo:
D'habitude, sur les concentres statiques, on est tout étonné d'en voir une ou deux, mais là on va pouvoir considérer que ce Clastres 2 est not' French MoPar Nat's 2010.
( un vrai Nat's, avec un strip et une odeur de gomme brulée, hummmmmm :kiss: :kiss: :kiss: )
Là c'est sûr, SA VAS CHIER !!! ©Pop B)
D'habitude, sur les concentres statiques, on est tout étonné d'en voir une ou deux, mais là on va pouvoir considérer que ce Clastres 2 est not' French MoPar Nat's 2010.
( un vrai Nat's, avec un strip et une odeur de gomme brulée, hummmmmm :kiss: :kiss: :kiss: )
Là c'est sûr, SA VAS CHIER !!! ©Pop B)
They call me Mellow Yellow (Quite rightly).