Et moi qui parlait d'un 60ft à 2.1 !! Hahahaha !
Bon, voila, c'est fait...
Alors ? Y disait quoi, le Fox ? Milieu de 14", limite 15 ?
C'est bien, c'est tout à fait normal...
En bossant bien, et en chiadant la traction, y'a un bas de 14" à aller chercher...
Le pont autobloc' c'est un gros plus, mais faut surtout bosser les pneus et les suspensions...Cogite une cale sur le nez de pont, bosse les amortos av et ar, assouplit les barres en arrivant sur la piste, et surtout, mets deux slicks dans ton coffre...;)
Je sais pas ce que tu as prévu comme pneux "plus larges", mais pense surtout "plus mous" !!
Y'a Chally340 qui vient de monter une paire de MT dont la gomme m'a l'air terrible ! On te dira aprés Clastres...
Envisage la monte d'amortos av spécifiques genre 90/10 à l'avant (danger sur route, par contre...) Tu peux les monter en arrivant sur le site, c'est que deux boulons...
Comme y'aura jamais énormément de canassons, faut aller chercher les 1/10eme là où y'en a: rien que sur le 60ft, y'a une blinde à gagner, et c'est souvent là que ça vaut le coup de creuser.
Le passage en roue de 15" n'est pas la meilleure des choses, sauf pour le choix de pneus. Tu vas surement augmenter ta vitesse terminale, mais ça va s'trainer la bite encore plus au départ...:unsure: :( Sauf si entre temps tu fais des modifs à ton moteur, bien sûr...
On peut plus facilement jouer sur un diamètre de roues, que sur un rapport de pont ! Pour "péter des chronos", à l'époque du 318, je montais du 14" en lieu et place des 15" pour la route.
Une fois en 440, je restais en 15", mais je montais des DOT Hoosier, trés mous (mais pas slicks, hélas...)
Ma Cuda, en atmo (et avec les prétendus "kilos en trop" dont tu te foutais, rappelle toi:laugh: ...) passait à 103.21 mph, donc 165 kph...en 13.645.
Long le chemin à parcourir te reste, jeune Padawan !!:)
Mais c'est la classe totale, mon bon KJ !!;) ;)
_________________ We are Anonymous...
|