Tout cela pour dire que les "virtuoses" sont excellents dans leur spécialité haut de gamme mais que leur technique ne s'applique pas sur "tous les terrains" et cela dans tous les domaines...
J'te confirme effectivement que pour touiller la salade, c'est un gros nul, Ray Barton...
Et Dick Landy est mort sans savoir faire cuire un oeuf à la coque...
Te dire si dans certains domaines, c'est des gros nazes...
Mais on parle pas broderie ni peinture, là...on parle "mécanique"...:laugh:
Oui mais c'était une "image" un peu poètique: lol: que veux tu je fonctionne avec le cerveau droit!!! et...je suis blond.
Cruels que vous êtes!:blush:
Te prend pas le chou Max, si ton circuit de graissage a été amorcé comme il faut et que tu n'as pas tiré dedans comme un malade, ça va le faire...faudrait un mauvais montage, un desserrage, un problème de pompe à huile et la guigne pour bouziller ton arbre qui n'est pas en chocolat!;)
a+Dan
Mais alors bon, la graisse de rôdage qu'est fournie avec l'AAC, c'est d'la merde? faut la mettre? c'est pas suffisant?
Elle est rincée au bout de deux minutes, ta graisse de rodage...Vu le flot d'huile qui arrive par la pompe...
Elle doit pas encore être rincée, vu le nombre de bornes que j'ai fait depuis lundi:( . On y ferra quand même un pti rôdage à l'huile minérale pour se donner bonne conscience:unsure: .
Plymouth Satellite Sebring 1972 440. KARSHAPERS MOTORS CLUB
Elle doit pas encore être rincée, vu le nombre de bornes que j'ai fait depuis lundi
Et tes vingt minutes au ralenti, tu les as fait à sec, peut-être ??:lol:
Y'a belle lurette que ta graisse de rodage est quelque part dans le carter ou le filtre à huile !!
Et tes vingt minutes au ralenti, tu les as fait à sec, peut-être ??:lol:
Bah oui, là ça rôde pour de bon au moins:lol: :lol: :lol: !!! en 20 minutes t'as assez de jeu dans tes cylindres pour laisser passer de la 30w70:laugh: :laugh: :laugh:
Plymouth Satellite Sebring 1972 440. KARSHAPERS MOTORS CLUB