Me voilà de retour de congés et de retour devant mon écran de pc. je suis donc fin prêt a vous commenter ma petite virée au cœur du moc.
après quelques rues en sens interdit et un gps que j'ai du insulté au moins une dizaine de fois, me voilà arrivé devant le portail. je rentre et au bout de l'allée, une vision extraordinaire.
il y en a de partout. :lol: (je veux le même jardin, ou plutôt je veux les mêmes voitures, pour le jardin, je me débrouille)
30 secondes plus tard, 4 grands fous me tombent dessus en me frappant et en vociférant des mots bizarres. oups j'avais complètement oublié que je roulais en GM :S
enfin après avoir fait un peu plus ample connaissance, ils m'ont pardonné.
et ils m'ont même autorisé à faire un tour dans chacune. autant vous dire que j'ai pas dit non.
Premier tour dans la challenger a hervé, superbe voiture. on a l'impression qu'elle sort de l'usine avec juste un petit détail de plus : d'origine, il n'y avait qu'une jauge de pression d'huile sur le tableau de bord ;) en résumé, elle est magnifique, le 340 marche bien mais ce n'est pas une bête de course. super agréable.:) :P
Le second tour a été plus rock and roll. et bien oui, je suis monté dans l'hémi de séraph. c'était mon baptême, le son n'a rien à voir par rapport aux autres V8 et sa pousse incroyablement. c'est jouissif. on a envie que ces moments ne s'arrêtent pas.:lol:
et pour finir, un poisson vert, des pneus énormes un moteur de fou, un habitacle réduit au minimum, un bruit de folie. Vous avez reconnu ?
Et oui, c'est le joujou du fox. c'est une tuerie, une bombe atomique, un arracheur de bitume. pas besoin de ceinture, tu fais un trou dans siège à chaque accélération. franchement, c'est hallucinant.
après toutes ces petites virées, il est déjà 20h00, j'ai 35 nouveaux messages de ma femme qui me dit que tout le monde m'attends à la maison, que j'ai encore une heure de route pour rentrer et que si je ne me grouille pas pour rentrer, s'est régime pendant un mois.
alors c'est pour ça que je suis parti beaucoup trop top pour moi et que je m'excuse encore d'avoir écourté ce moment. mais je me rattraperais l'année prochaine. je viendrais avec ma voiture qui sera réparée (sa m'évitera de me faire cassé la gueule) et je ramènerais le rosé pour midi si ils veulent encore de moi.
Pour résumer : UN TRES GRAND MERCI POUR VOTRE ACCUEIL, A BIENTOT J'ESPERE ET PASSEZ ME VOIR SI VOUS ETES DANS LE COIN
|