Chute de pression d/'/huile
Re:Chute de pression d'huile
Oui mais là c'était pas de sa faute, y z'ont mis des cônes partout sans lui dire que ça n'était pas un slalom...
Maintenant il SAIT, et...sa vas chier ! :laugh: :laugh: :laugh:
Maintenant il SAIT, et...sa vas chier ! :laugh: :laugh: :laugh:
They call me Mellow Yellow (Quite rightly).
max écrit:
Tatatatatata, marrez-vous, bande de nains ! Il était sur un strip, lui...
Z'étiez où, vous ??:lol:
Ben quoi ? Il a voulu faire comme toi !! Il a vu un peu de terre battue avec de la poussière, il n'a pas pu s'empêcher de faire des ronds dedans...;)Mais cette fois il va les faire en marche avant les runs?
Tatatatatata, marrez-vous, bande de nains ! Il était sur un strip, lui...
Z'étiez où, vous ??:lol:
We are Anonymous...
Fox écrit:
Ben au boulot, pour changer:( ...Z'étiez où, vous ??:lol:
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Donc, la pression d'huile est toujours à 50-55 après la vidange et le remplacement du filtre. 25 au ralenti et dès 1700 elle monte à 50, 55 dans les tours pour ne pas chuter.
Plus de perte de pression lors des démarrages.
Aucun bruit suspect au niveau du moteur à froid comme à chaud.
Je vais à clastres avec et cet hiver je vais démonter la pompe à huile voir ce qui se passe voir remettre une pour voir si c'est la même chose.
la semaine dernière on a mis le 750 de l'hémi ( qui lui a choppé un 1040 ou 1050 je ne sais plus) on l'a réglé ce WE et je dois dire que c'est pas mal, je n'ai plus ce trou au démarrage, le moteur prend bien ses tours jusqu'à 6000. Les pneus deviennent deviennent un peu juste, j'ai hâte de voir avec les MT qui sont arrivés cette semaine.
En plus j'ai reréglé la tension de la bande et le kick down fonctionne.
Max au lieu de dire des conneries, change ton arbre à came, rode le, fout un capot et pointe toi à clastres:) :)
Plus de perte de pression lors des démarrages.
Aucun bruit suspect au niveau du moteur à froid comme à chaud.
Je vais à clastres avec et cet hiver je vais démonter la pompe à huile voir ce qui se passe voir remettre une pour voir si c'est la même chose.
la semaine dernière on a mis le 750 de l'hémi ( qui lui a choppé un 1040 ou 1050 je ne sais plus) on l'a réglé ce WE et je dois dire que c'est pas mal, je n'ai plus ce trou au démarrage, le moteur prend bien ses tours jusqu'à 6000. Les pneus deviennent deviennent un peu juste, j'ai hâte de voir avec les MT qui sont arrivés cette semaine.
En plus j'ai reréglé la tension de la bande et le kick down fonctionne.
Max au lieu de dire des conneries, change ton arbre à came, rode le, fout un capot et pointe toi à clastres:) :)
Chal340 écrit:
Ah bah nan alors! Il est neuf!:laugh: :laugh:Max au lieu de dire des conneries, change ton arbre à came
Je vais essayer d'être à Clastres, mais avec la bagnole c'est mission impossible:( . Je récupère ma poubelle que tout à l'heure, je pars bosser après et je rentre que tous les 2 jours, ajoute à ça que j'ai pas vraiment de local pour bosser, qu'il faut régler cette histoire de carburation ou de capot, qu'il faut purger les freins, rôder l'AAC, passer au CT.... et encore, ça c'est si on rencontre pas un souci en cours de route, et comme j'ai jamais de bol, c'est pas gagné:(fout un capot et pointe toi à clastres:) :)
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Je veux pas être pessimiste, mais pour le rodage de ton AAC, je pense que c'est trop tard.
Chal340 écrit:
Allez, et on retourne bosser:( .
J'espère pas, on avait mis la graisse de rôdage fournit avec. On verra bien. En attendant je l'ai ramené, fais une vingtaine de bornes avec, et rien à signaler niveau moteur, pas de fuite, pas de chauffe (sans capot faut dire), pas de freins non plus:blush: , une petite réfection à venir quand le mauvais temps viendra.Je veux pas être pessimiste, mais pour le rodage de ton AAC, je pense que c'est trop tard.
Allez, et on retourne bosser:( .
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Bon bein alors du coup le problem de chute de pression d'huile à disparue alors , apres une didange et filtre a huile ?

Disparue non, après vidange je suis entre 50 et 55 en fonction du régime. J'ai perdu une dizaine de psi. Je ne sais pas pourquoi, comment. Je vais démonter en Octobre.
Tof écrit:
Bin, on est pas en Octobre...;)Des news ?
We are Anonymous...
- dodgefred
- Mopar spammer

truc tout con as tu controler ta sonde à huile ?:woohoo: :woohoo:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
dodgefred écrit:
Hello, tu n'as pas lu le post en entier...
De plus ,il y a un avis de recherche sur ta tête! ...mais pas de récompenses!:sick: ;)
a++Dan
truc tout con as tu controler ta sonde à huile ?:woohoo: :woohoo:
Hello, tu n'as pas lu le post en entier...
De plus ,il y a un avis de recherche sur ta tête! ...mais pas de récompenses!:sick: ;)
a++Dan
- dodgefred
- Mopar spammer

j'ai pas pu tout lire j'ai eu ce probleme sur mon ramcharger la pression chutait en ralentissant et aux autres stop et feu rouge des que j'accélérai légèrement ça remontait
j'ai changé le filtre a huile vidangé le bloc changé la sonde et no problemo:woohoo: :woohoo:
j'ai changé le filtre a huile vidangé le bloc changé la sonde et no problemo:woohoo: :woohoo:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
dodgefred écrit:
Moi les baisses de pression d'huile ne me rendent jamais optimiste... mais il est vrai j'ai trop roulé en Jaguar...
Je crains pour le bas moteur!
Le démontage est indispensable pour être fixé ,attendons la suite heureuse j'espère.;)
a+Dan
j'ai pas pu tout lire j'ai eu ce probleme sur mon ramcharger la pression chutait en ralentissant et aux autres stop et feu rouge des que j'accélérai légèrement ça remontait
Moi les baisses de pression d'huile ne me rendent jamais optimiste... mais il est vrai j'ai trop roulé en Jaguar...
Je crains pour le bas moteur!
Le démontage est indispensable pour être fixé ,attendons la suite heureuse j'espère.;)
a+Dan