Et d'une parce que j'y ai pas été invité, et de 2 parce que mon étron roulait pas encore.......Mais au lieu de dire des conneries, toi, hein, dis, raconte nous plutôt pourquoi t'es pas venu à Meaux avec ton étron, ce week-end?
chally spyder edition
Re:chally spyder edition
Fox écrit:
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
max écrit:
Et tu parles à l'imparfait, donc avec une notion de "passé" quand tu dis "mon étron roulait pas encore..." (et Dieu sait que de "l'imparfait", c'est pas ce qui manque dans cette bagnole...)
Ca veut donc dire qu'aujourd'hui, elle roule ???:) :)
Bin, dimanche, t'es à Meaux, alors !!
On fait un mini-mopar nats, allez chiche !!:lol:
Si t'attends un bristol doré sur tranche pour demander à MôÔôssieur Max de venir daigner manger une chipo au barbecue avec une poignée de Lays, tu peux toujours te gratter...Faut passer, mon gââârs !!:laugh:Et d'une parce que j'y ai pas été invité, et de 2 parce que mon étron roulait pas encore.......
Et tu parles à l'imparfait, donc avec une notion de "passé" quand tu dis "mon étron roulait pas encore..." (et Dieu sait que de "l'imparfait", c'est pas ce qui manque dans cette bagnole...)
Ca veut donc dire qu'aujourd'hui, elle roule ???:) :)
Bin, dimanche, t'es à Meaux, alors !!
On fait un mini-mopar nats, allez chiche !!:lol:
We are Anonymous...
une aprem de roulage enfin pour constater que la quasi totalité de mon liquide de refroidissement s'est barré par mon radiateur ...Le nouveau arrive la semaine prochaine , ça tombe bien...
Les 18 et 19 septembre tu bosse Chris ?
They call me Mellow Yellow (Quite rightly).
max écrit:
Ben nous vl'la bien, Chally et ses droles de dames....:side:
. En plus ma gonzesse est tombé amoureuse de la Chally à Brunoy:) , moi aussi remarquez:kiss: .
seraph écrit:
Car, ces jours là et pour citer Popeye, sa va chier !:)
Les 18 et 19 septembre tu bosse Chris ?
dodge5 écrit:
J'ai eu seraph au tel hier, il est en train de nous faire un missile de destruction massive :P
Sa va chier :lol:
:laugh:seraph écrit:Les 18 et 19 septembre tu bosse Chris ?
J'ai eu seraph au tel hier, il est en train de nous faire un missile de destruction massive :P
Sa va chier :lol:
Fox écrit:
Bin j'aimerai bien, j'habiterai à 20 bornes je dis pas, mais si je me choppe 2h de route pour tomber sur une porte close, j'aurai un p'tit peu les boules vois-tu :P !Faut passer, mon gââârs !!:laugh:
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Popeye écrit:
"J'ai eu seraph au tel hier, il est en train de nous faire un missile de destruction massive "
Dis, t'exagère pas un peu là ? J'ai arrêté le cassoulet au confit d'oie depuis plus d'une semaine !:lol:
"J'ai eu seraph au tel hier, il est en train de nous faire un missile de destruction massive "
Dis, t'exagère pas un peu là ? J'ai arrêté le cassoulet au confit d'oie depuis plus d'une semaine !:lol:
max écrit:
on devrait même jouer le pont élévateur à la roulette russe, c'est dire !:lol:
Donc on sera tous là...;)
Ben, dimanche, y'a grosse session "bricolage"...j'aurai un p'tit peu les boules vois-tu :P !
on devrait même jouer le pont élévateur à la roulette russe, c'est dire !:lol:
Donc on sera tous là...;)
We are Anonymous...
Vu qu'il n'y a plus de "friday rencard" à Meaux on l'a remplacé par le "sunday hangar".
seraph écrit:
Sa va chier :P
J'cois pas, non!!Popeye écrit:
Sa va chier :P
Popeye écrit:
Je vais p't'être enfin pouvoir rentrer ma grosse carcasse dans cette bagnole...:lol: :lol:
Il a surtout enfin viré cette chienlit d'arceau...il est en train de nous faire un missile de destruction massive
Je vais p't'être enfin pouvoir rentrer ma grosse carcasse dans cette bagnole...:lol: :lol:
We are Anonymous...
a priori le 19 je suis là!
Excellent, et une Ebody de plus? Fox un jour on parlait de réunir une dizaine de Ebody, on en est à combien pour Clastres? Bon c'est vrai que Fabien ne peut pas ramener les 3 en même temps.:) mais on devrait y arriver.