max écrit:
Citation:
ELLE ROULE C'EST OFFICIEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je l'ai essayé, pas longtemps il est vrai car absolument pas le temps, j'ai du faire 1 km et quelques tours de rond-points:) .
On l'a laissé tourner un quart d'heure sur le ralenti puis je suis allé l'essayer tout doucement. Les 3 rapports passent bien, y'a un trou en début d'accélération mais c'est peut-être dû à la vieille essence ou au calage d'allumage qu'est certainement pas parfait (lampe strobo en panne), j'ai manoeuvré 5 minutes pour la rentrer et elle a eu tendance à chauffer un peu mais rien d'inquiétant pour le moment, je verrais ce qu'elle dit quand je ferais des vrais kilomètres.
Une bonne purge de freins s'impose parce que là, y'a plus rien! Et elle devrait déjà être repassé au CT.
J'avais oublié comme c'était bizare à conduire cette bagnole :P , la banquette défoncée, la direction trop assistée, les freins aléatoires:laugh: :laugh: :laugh:, elle m'a manqué!!!
Ahhhh en voila de la niouz!!!
Bon et alors, meme pas une petite acceleration? le bruit du moteur à changé? tu vois une difference? tu l aimes toujours? :P
Allé, bouges toi le ass, j ai remonté ma boite refaite et kitté aujourd hui, pose du nouvel allumage et essais demain.
T as meme pas pris une petite video?