jorisle probleme c'est l'heure pour le ramener le soir mais pourquoi paset pourquoi pas venir avec??? c'est peut etre l'occasion de lui donner le virus!!!
en tout cas j'y serrais
Voilà qui est bien !:)
jorisle probleme c'est l'heure pour le ramener le soir mais pourquoi paset pourquoi pas venir avec??? c'est peut etre l'occasion de lui donner le virus!!!
en tout cas j'y serrais
Et l'ange des ténèbres atteri sur terre, le soleil se voilla, les animaux se cachères et une voie retenti: " s'en est fait ! "Hervé, tu peux venir ?!?
Excellent !!! B)
Comment marche le 3310 avec le ressort violet ?
Fab, ton 1040 marche du tonnerre. On l'a essayé, ouvert en grand, lundi soir avec Fox. Nickel !
Ce soir j'ai tombé l'arceau. Vraiment trop lourd.
C'est qu'il va falloir se cracher dans les pognes pour aller chercher le 13.89 de mon "frère HEneMI".
Manu, ça va vraiment chier !!! :lol:
D'accord, mais chapitre 22, verset 5, il est dit: " Il n'y aura plus de nuit; et ils n'auront besoin ni de lampe ni de lumière, parce que le Seigneur Dieu les éclairera. Et ils régneront aux siècles des siècles. "Et l'ange des ténèbres atteri sur terre, le soleil se voilla, les animaux se cachères et une voie retenti: " s'en est fait ! "
- PS: Appocalypse verset 394, ligne 1254.
Mais-mais-mais que voila une excellente occasion !!!Septembre 1980 / septembre 2010
Je dirais plutôt kiki vient pas, car vu le plateau, aucune excuses ne sera acceptées (à la limite un mot d'excuse de la Chrysler corp....) les absents devraient être punis, bannis, que dis-je ex-communiés, traqués sans relache pour être brulés sur le bucher de l'ignorance :P :laugh: :lol:Ki ki vient ?

Ben fait péter le mot d'excuse pour mon patron (et oui y'en a qui bossent le we) et dans l'enveloppe tu mettras un A/R Nice-Paris (ben quoi y'a bien quelqu'un pour venir me chercher gare de Lyon :P )Je dirais plutôt kiki vient pas, car vu le plateau, aucune excuses ne sera acceptées (à la limite un mot d'excuse de la Chrysler corp....) les absents devraient être punis, bannis, que dis-je ex-communiés, traqués sans relache pour être brulés sur le bucher de l'ignorance :P :laugh: :lol:
:blink: :blink: Argh...On se refuse rien !!:blink: :blink:le retour se fera sur A380

J'espère qu'il aura assez de place pour atterrir à Clastres ... :whistle:Par contre, le retour se fera sur A380, je suis en liste d'attente mais j'espère que ça va le faire.

Nan...Peut pas...Y'a des grosses hélices partout qui font un bruit du diable... :PJ'espère qu'il aura assez de place pour atterrir à Clastres ... :whistle: