salut loic
Mais oui je me souvient tres bien de toi , c'est vrai que çà fait un bout de temps j'ai surtout décroché quand j'ai ouvert le garage mais je restait dans l'americaine plus de 200 ricaines gazer dans mon garage , donc j'etais toujours dans le milieu mais plus de temps disponible pour m'occuper du Dixie ni d'organiser des rassemblements , puis ensuite direction la province ras le bol du 93
Mais avec internet je suis avec les potes des quatre coins de France et les anciens du dixie m'ont retrouvé sur la toile
Vaudherland me plaisait bien , le garage que j'avais etait sympa je l'ai d'ailleur vendu a un copain amateur d'harley et de vieille pontiac le village se limite en faite a une seule rue il avait fait la une pour les election 85 % front national meme les journalistes japonais sont venu nous rendre visite ce qui a fait parler de ce village
c'etait un vrais village ou tout le monde ce connaissait
si tu descend à Lurcy ou Magny cours manque pas de me dire bonjour des fois je reconnais pas tout le monde et les speudos sur les forums arrange rien va falloir que je poste dans le trombinoscope
j'ai fait deux super manifestations sur un site genial de ma ville qui etait le plus gros marche au bestiaux du charolais mais le comité des fetes c'est totalement dissous cette années et j'ai pas voulu endossé la responssabilité de la manifestation
http://www.youtube.com/watch?v=8TxiQ-nlVdk
je sais pas si tu te rapelle mais ont a failli me mettre sur le dos un accident a monthlery lors d'une manif de dragstere lors de la coupe harley
le gas une heure sur la piste a lui faire les premier soins et massage cardiac ont le croyais mort avec l'helico qui attendait pour l'enmener a l'hopital heureusement il s'en est sortie et je n'y etait strictement pour rien
pour la passion pas de probleme c'est plutot la carcasse qui du mal a suivre