Comme d'habitude, je demanderais a connaitre le numéro de série, pour commençer, pour voir ce que c'était comme version à l'origine, certainement pas une R/T, ou alors une ruine ; ensuite comme je le dis souvent, une photo c'est souvent trompeur sur l'état de la carrosserie, qualité de penture... ensuite voir l'équipement, les options, certaines comme boite auto commandée au volant, banquette avant, tambours av non assistés, ça plait moins ; également la couleur d'origine, s'il y a la fender Tag ou le Buildsheet, pour ceux que ça intéresse, mais si on veut juste avoir à tout prix une Charger 68 traitée street-machine, alors on s'en fout...:unsure:
Pour ceux qui veulent une auto proche de l'origine, on voit déja qu'il y a des disques perforés et striés et des échappements 4 en 1 ; certains vont penser que c'est mieux que d'origine, libre à eux...:huh:
Meme la photo du dessous peut etre trompeuse, ça a l'air correct mais il faut voir l'auto en dessous ou avoir quelqu'un sur place si elle est aux USA qui fera un dossier (il y a un professionnel qui fait visiblement ça très sérieusement sur ce forum), alors à ce moment-là, suivant le prix, on en aura pour son argent, si le prix est assez serré on aura une auto corrrecte qui roulera bien, sinon c'est bien connu (et prouvé malheureusement...:( ) que les américians se débarassent au maximum de leurs vieilles guimbardes, meme des Charger 68, et ils gardent les meilleures, car celles-là ne sont pas bradées.
On a eu récemment une Charger 68 Hemi en état concours mais repeinte en noir pour se vendre plus facilement en version "Bullit", alors que d'origine elle a vait une combinaison de couleur peut-etre unique : gris métal, toit vynil blanc et intérieur bicolore (encore plus rare)blanc et bleu ; bon c'est un peu particulier comme combinaison, mais imaginez le budget pour rendre la voiture conforme ; enfin celle-là c'est quand meme l'exception qui confirme la règle chez nous.
Enfin on a plein d'exemples d'autos qui étaient en bon état à un prix supportable et qui s'avèrent etre des gouffres à pognon, enfin ça dépend de l'usage de l'auto...;)
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