Fox écrit:
Citation:
[b]Si tu parles de celui que Popeye avait acheté, et dont les canelures correspondait à un Hemi et pas à sa boite, heu, c'est celui là...et c'était un 11 pouces, pas un 10.5...
Y'en a bien un autre qui traine, neuf aussi, qui a l'air du bon diamètre, mais dont les canelures ne vont pas sur un Hemi...
Tu voudrais dire qu'il y en aurait encore un troisième ailleurs ?
Mais qu'est ce qu'on fout avec autant de bordel...?:laugh:
Non non, voilà la liste exhaustive :
- Le disque de Popeye : 18 Cannelures, mais prévu pour le montage de la Tremec sur la cuda, et livré dans le kit de la boîte (erreur du fournisseur). Le fournisseur a renvoyé le bon disque à Popeye, qui est sur ma cuda. L'autre, le premier, c'est celui que tu as tourné amoureusement pendant des heures ...
- le disque de remplacement pour la cuda (
McLeod 260571), que j'ai commandé en avril, en me disant que ça peut toujours servir... PAS TOUCHE! (26 cannelures) tu serais capabelde recharger le moyeu au MIG et de refaire des cannelures à la queue de rat!!
- le disque de 10.5 pouces, 18 cannelures, pour Hemi, que Year-One m'a envoyé par erreur avec une commande de pièces, qui a traîné des années chez moi, et qui doit maintenant traîner sur l'étagère à Meaux, vu qu'il ne traîne plus chez moi. A mon avis, celui-là, il monte sans chirurgie...