mopar family écrit:
Citation:
:laugh: :laugh: :laugh: j'avais bien compris que tu déconnais , cependant ceci amène une réflection plus sérieuse ( qui pourra peut etre servir a certains jeunes loups qui croient que : quand ca commence a bouillir c'est cuit !! ) lorsque j'ai acheté mon charger 69 j'ai effectivement eu droit aux sempiternelles " capitaliste enculé !! et bien non moi y'en a etre un simple employé :( mais moi y'en a avoir fait pendant 5 ans tout les samedis construcion de ma casa et black tout les dimanches autant dire que le lundi j'avais la tète dans le cul comme on dis ( et pas apres un passage au bob :lol: ) , en mème temps j'entreprennais la construction de deux gites ( la aussi la somme de boulot a été considérable ) et heureusement a cette époque les pd euh pardon les banquiers prétaient encore un peu !! aujourd'hui j'ai encore un chrome a payer mais j'ai la chance d'avoir une nana qui a bien compris qu'a 42 balais je voulais en profiter un peu !! pourquoi un HEMI alors que pour la moitié de la somme j'aurais pu avoir autant de watts avec un 440 ?? simplement parce que le HEMI c'est mythique !!! voila , pas question de faire pleurer dans les chaumières ou de tout étalage bling bling mais effectivement faut etre patient ( je révais de mon charger depuis l'age de 18 ans ) !! alors bon courage a tout ceux qui ont des rèves un peu fou ;) accrochez vous !!! ps : avec tout le fric qu'on me prends sur ma peaux de chagrin qu'est mon salaire pour l'afrique ou je sais quel partis politique ben oui j'avoue la misère dans le monde : bof CALL BILL GATES :lol:
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Rassures-toi, jamais y me viendrait à l'idée de critiquer quelqu'un qui bosse pour obtenir un truc, d'ailleurs pas plus qu'il me viendrait à l'idée de critiquer quelqu'un qui bosse pas, et qui a eu soit du pot, soit des parents friqués soit n'importe quoi d'autre comme opportunité !!
Comme je l'ai déjà dit mille fois j'suis ni jaloux ni envieux, j'm'en fous ! :P :P
Autant, par contre, je critiquerais le mec pété de thunes, mais qui n'en profite pas pour "jouer" ! J'adore dire que le fric n'a de valeur que quand j'le claque ! Mon chef, lui, se branle devant les zéros de son compte en banque...Quand je lui demande ce qu'il compte faire avec, il me répond "rien, ce qui compte c'est de les avoir..."
Connard...:sick:
Ce qui compte, c'est de pouvoir les claquer !!! Ca, c'est fun !!
Bon, je dois encore attendre 4 ans pour avoir fini de payer ma barraque avant de pouvoir prétendre claquer au moins 500 euros de plus par mois en truc qui me font plaisir...on va donc devoir attendre encore un peu !!:lol:
Et en ce qui concerne la faim dans l'monde, les écoles en Afrique du Sud, la déforestation, le feu à Moscou, les orphelins du Bengladesh, les p'tits chinois qui mangent du chien ou les Tibétains qu'on fusille, la junte en amérique centrale, les otages du Liban, Ben Laden qui s'planque, les roms qu'on déplace, les clodos sous les ponts, le thon rouge qui disparait ou la couche d'ozone, j'en ai rien à battre non plus !!:lol: :lol: :lol:
Magnifique moteur, à mettre dans une magnifique auto !!
Tiens nous au courant...;)