Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 4:04 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim Aoû 15, 2010 12:02 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

mopar family écrit:
Citation:
d'ailleurs voici ou il en ai mon moteur ( faut vraiment pas etre préssé !!!! )

Aucun mérite !!
Moteur de tapette !
Acheté tout neuf chez Barton: Pouah !
Et rien qu'a voir l'établi en inox, l'atelier tout propre et le matos de pointe, on sent bien que tout ceci n'a pas d'âme...
Non, vraiment, aucun mérite là-dedans...
Ha si tu avais dégotté un vieux vilo forgé cassé que tu avais ressoudé au chalumeau oxy-acétylènique, avec des pistons taillés dans des blocs d'alu que tu aurais obtenu en faisant fondre des boites de Coca, tournés sur une perceuse à colonne alimenté par ta femme qui aurait pédalé sur une génératrice, là, oui, là je disais "Messire mopar Family"...
Mais tout cet étalage de gros moyens financier, beurk ! Je dis "trop facile" !!
On meurt de faim à Chandernagor (quel film ?) et môÔôssieur Mopar Family nous abreuve de sommes pharaoniques pour un vulgaire moteur...
MôÔôssieur Mopar Family met en avant le fait qu'il est richissime...sans penser aux masses laborieuses qui triment par tous les temps pour 1000 euros par mois...sans une pensée même furtive aux p'tits enfants qui meurent de faim au Darfour...Combien pouvait on ouvrir d'écoles en Afrique du Sud, pour le prix de ce moteur répugnant, hein, dis, hein ?

JE DECOOOOOOOOOOOOOONNE !!!:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Je déconne, bien évidemment !!! :P ;) :laugh: :lol:

Ce moteur va être une merveille ! Et j'ai bien pigé que le fait de l'avoir pris chez Barton est un gage de montage sérieux... J'ai déjà entendu dire effectivement que les Crate Engines achetés en direct étaient montés par des Mexicains qui s'en battent les cojones, et que ceux de chez Barton étaient vérifiés, revus et corrigés...
Je t'envie...Non pas que je sois ultra fan du Hemi (j'arrête pas d'en dire du mal, en fait, demande à seraph... :P ) mais c'est ni plus ni moins que le meilleur moteur du monde quand on veut en tirer des watts ! D'ailleurs, l'architecture des moteurs les plus puissants du monde en course, c'est l'architecture du Hemi...On se demande bien pourquoi !!:lol:
C'est juste...sublime !!
Bravo !! :silly: :woohoo: :kiss:

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Aoû 15, 2010 12:29 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Ah ouiiiiiiii c'est vrai, le coup du "mérite", on a déjà lu ça kekpart, j'sais plus où.

Très drôle, Fox, très drôle.:laugh: :laugh: :laugh:

En tout cas, ces morceaux d'alu de chez m'sieur Ray Barton sont MAGNIFIQUES !:woohoo:
Vivement que ça tourne...;)

MessagePosté: Dim Aoû 15, 2010 12:42 pm 
Mopar addict
Mopar addict

:laugh: :laugh: :laugh: j'avais bien compris que tu déconnais , cependant ceci amène une réflection plus sérieuse ( qui pourra peut etre servir a certains jeunes loups qui croient que : quand ca commence a bouillir c'est cuit !! ) lorsque j'ai acheté mon charger 69 j'ai effectivement eu droit aux sempiternelles " capitaliste enculé !! et bien non moi y'en a etre un simple employé :( mais moi y'en a avoir fait pendant 5 ans tout les samedis construcion de ma casa et black tout les dimanches autant dire que le lundi j'avais la tète dans le cul comme on dis ( et pas apres un passage au bob :lol: ) , en mème temps j'entreprennais la construction de deux gites ( la aussi la somme de boulot a été considérable ) et heureusement a cette époque les pd euh pardon les banquiers prétaient encore un peu !! aujourd'hui j'ai encore un chrome a payer mais j'ai la chance d'avoir une nana qui a bien compris qu'a 42 balais je voulais en profiter un peu !! pourquoi un HEMI alors que pour la moitié de la somme j'aurais pu avoir autant de watts avec un 440 ?? simplement parce que le HEMI c'est mythique !!! voila , pas question de faire pleurer dans les chaumières ou de tout étalage bling bling mais effectivement faut etre patient ( je révais de mon charger depuis l'age de 18 ans ) !! alors bon courage a tout ceux qui ont des rèves un peu fou ;) accrochez vous !!! ps : avec tout le fric qu'on me prends sur ma peaux de chagrin qu'est mon salaire pour l'afrique ou je sais quel partis politique ben oui j'avoue la misère dans le monde : bof CALL BILL GATES :lol:

MessagePosté: Dim Aoû 15, 2010 1:31 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Ouaaah c'est magnifique :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: hésites pas à balancer plus de photos !!!

Le HEMI ouais c'est mythique, moi aussi un jour, peut être.....:unsure:

MessagePosté: Dim Aoû 15, 2010 1:59 pm 
Mopar addict
Mopar addict

pour avoir plus de photos faudrais déja qu'ils m'en envoie !! déja celles la j'ai pleuré père et mère pendant un mois !!! ah oui pour la cotation putain c'étais très réactif idem pour l'accompte mais après pffffffffffffffffff je passe mon temps a les secouer mais promis dès que j'ai quelque chose je balance ;)

MessagePosté: Dim Aoû 15, 2010 2:12 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

mopar family écrit:
Citation:
pffffffffffffffffff je passe mon temps a les secouer mais promis dès que j'ai quelque chose je balance ;)

Tant que ce n'est pas eu qui vont te balancer quelque chose si tu les secoues trop . . . Amitié au BOB.

MessagePosté: Dim Aoû 15, 2010 5:15 pm 
Mopar addict
Mopar addict

:laugh: :laugh: :laugh: fuck j'avais pas fais gaffe !!! " je passe mon temps a les secouer .....et je balance " :laugh: :laugh: :laugh: ps : pour info le bob c'est pas pour moi !!!! :P

MessagePosté: Dim Aoû 15, 2010 5:27 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

mopar family écrit:
Citation:
:laugh: :laugh: :laugh: j'avais bien compris que tu déconnais , cependant ceci amène une réflection plus sérieuse ( qui pourra peut etre servir a certains jeunes loups qui croient que : quand ca commence a bouillir c'est cuit !! ) lorsque j'ai acheté mon charger 69 j'ai effectivement eu droit aux sempiternelles " capitaliste enculé !! et bien non moi y'en a etre un simple employé :( mais moi y'en a avoir fait pendant 5 ans tout les samedis construcion de ma casa et black tout les dimanches autant dire que le lundi j'avais la tète dans le cul comme on dis ( et pas apres un passage au bob :lol: ) , en mème temps j'entreprennais la construction de deux gites ( la aussi la somme de boulot a été considérable ) et heureusement a cette époque les pd euh pardon les banquiers prétaient encore un peu !! aujourd'hui j'ai encore un chrome a payer mais j'ai la chance d'avoir une nana qui a bien compris qu'a 42 balais je voulais en profiter un peu !! pourquoi un HEMI alors que pour la moitié de la somme j'aurais pu avoir autant de watts avec un 440 ?? simplement parce que le HEMI c'est mythique !!! voila , pas question de faire pleurer dans les chaumières ou de tout étalage bling bling mais effectivement faut etre patient ( je révais de mon charger depuis l'age de 18 ans ) !! alors bon courage a tout ceux qui ont des rèves un peu fou ;) accrochez vous !!! ps : avec tout le fric qu'on me prends sur ma peaux de chagrin qu'est mon salaire pour l'afrique ou je sais quel partis politique ben oui j'avoue la misère dans le monde : bof CALL BILL GATES :lol:

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Rassures-toi, jamais y me viendrait à l'idée de critiquer quelqu'un qui bosse pour obtenir un truc, d'ailleurs pas plus qu'il me viendrait à l'idée de critiquer quelqu'un qui bosse pas, et qui a eu soit du pot, soit des parents friqués soit n'importe quoi d'autre comme opportunité !!
Comme je l'ai déjà dit mille fois j'suis ni jaloux ni envieux, j'm'en fous ! :P :P
Autant, par contre, je critiquerais le mec pété de thunes, mais qui n'en profite pas pour "jouer" ! J'adore dire que le fric n'a de valeur que quand j'le claque ! Mon chef, lui, se branle devant les zéros de son compte en banque...Quand je lui demande ce qu'il compte faire avec, il me répond "rien, ce qui compte c'est de les avoir..."
Connard...:sick:
Ce qui compte, c'est de pouvoir les claquer !!! Ca, c'est fun !!
Bon, je dois encore attendre 4 ans pour avoir fini de payer ma barraque avant de pouvoir prétendre claquer au moins 500 euros de plus par mois en truc qui me font plaisir...on va donc devoir attendre encore un peu !!:lol:
Et en ce qui concerne la faim dans l'monde, les écoles en Afrique du Sud, la déforestation, le feu à Moscou, les orphelins du Bengladesh, les p'tits chinois qui mangent du chien ou les Tibétains qu'on fusille, la junte en amérique centrale, les otages du Liban, Ben Laden qui s'planque, les roms qu'on déplace, les clodos sous les ponts, le thon rouge qui disparait ou la couche d'ozone, j'en ai rien à battre non plus !!:lol: :lol: :lol:
Magnifique moteur, à mettre dans une magnifique auto !!
Tiens nous au courant...;)

MessagePosté: Dim Aoû 15, 2010 5:39 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

ah oui ça Fox, je suis d'accord avec toi !

je comprends pas qu'il y ai des gens dont le but est juste d'avoir de la thune, pour avoir de la thune .... Quand j'ai de la thune sur le compte en banque ( quand ça dépasse 3 chiffre lol) je claque mdr. le pire, pas forcement pour moi , mais cadeaux à la copine, famille etc...

MessagePosté: Dim Aoû 15, 2010 5:43 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

AllerHop écrit:
Citation:

Non, la vraie phrase est : "Tu as raison, Fox...":lol: :lol: :lol:

MessagePosté: Dim Aoû 15, 2010 6:42 pm 
Mopar addict
Mopar addict

Fox écrit:
Citation:
mopar family écrit:
Citation:

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Rassures-toi, jamais y me viendrait à l'idée de critiquer quelqu'un qui bosse pour obtenir un truc, d'ailleurs pas plus qu'il me viendrait à l'idée de critiquer quelqu'un qui bosse pas, et qui a eu soit du pot, soit des parents friqués soit n'importe quoi d'autre comme opportunité !!
Comme je l'ai déjà dit mille fois j'suis ni jaloux ni envieux, j'm'en fous ! :P :P
Autant, par contre, je critiquerais le mec pété de thunes, mais qui n'en profite pas pour "jouer" ! J'adore dire que le fric n'a de valeur que quand j'le claque ! Mon chef, lui, se branle devant les zéros de son compte en banque...Quand je lui demande ce qu'il compte faire avec, il me répond "rien, ce qui compte c'est de les avoir..."
Connard...:sick:
Ce qui compte, c'est de pouvoir les claquer !!! Ca, c'est fun !!
Bon, je dois encore attendre 4 ans pour avoir fini de payer ma barraque avant de pouvoir prétendre claquer au moins 500 euros de plus par mois en truc qui me font plaisir...on va donc devoir attendre encore un peu !!:lol:
Et en ce qui concerne la faim dans l'monde, les écoles en Afrique du Sud, la déforestation, le feu à Moscou, les orphelins du Bengladesh, les p'tits chinois qui mangent du chien ou les Tibétains qu'on fusille, la junte en amérique centrale, les otages du Liban, Ben Laden qui s'planque, les roms qu'on déplace, les clodos sous les ponts, le thon rouge qui disparait ou la couche d'ozone, j'en ai rien à battre non plus !!:lol: :lol: :lol:
Magnifique moteur, à mettre dans une magnifique auto !!
Tiens nous au courant...;)

ca me rapel une ptite histoire y'a quelques années en arriere , j'étais avec mon 8 roues ( toupie 8X4 ) je venais de finir de remplir des fouilles pour un client et je rincais les goulotes de ma toupie ( le tout se passais sur un terrain désert de 2 hectares et je me voie arriver une petite vieille toute rabougrie qui montait le long du chemin et cette brave petite vieille se rapproche et me CASSE LES COUILLES pour le petit tas de cailloux qui résultais de mon néttoyage !! ayant le respect des " vieux " je lui répond que vu le tout petit tas y'avais vraiment pas de quoi casser " trois pates a un canard " et vu le coin plus que désertique je ne voyais pas qui ca pouvait déranger ??? mais " super mamie " a insistée lourdement pendant un quart d 'heure pour finir par me dire : tout ces terrains sont a moi !! passablement gonflé je lui répond : quel age avez vous ? 84 ans me dit elle ce a quoi j'ai répondu : et vous croyez que vous allez partir dans le trou avec ???? voila c'est comme le fric c'est bien d'en avoir un peu de coté en cas de problèmes mais a part le laisser a tes gosses tu partira pas avec :P ps : aucun quiproquo j'avais très bien compris ta réponse mais les clichés ont la vie dure voiture us = richard ou truand , des fois faut expliquer :lol: :lol:

MessagePosté: Dim Aoû 15, 2010 8:08 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

mopar family : écrit
Citation:
ca me rapel une ptite histoire y'a quelques années en arriere , j'étais avec mon 8 roues ( toupie 8X4 ) je venais de finir de remplir des fouilles pour un client et je rincais les goulotes de ma toupie ( le tout se passais sur un terrain désert de 2 hectares et je me voie arriver une petite vieille toute rabougrie qui montait le long du chemin et cette brave petite vieille se rapproche et me CASSE LES COUILLES pour le petit tas de cailloux qui résultais de mon néttoyage !! ayant le respect des " vieux " je lui répond que vu le tout petit tas y'avais vraiment pas de quoi casser " trois pates a un canard " et vu le coin plus que désertique je ne voyais pas qui ca pouvait déranger ??? mais " super mamie " a insistée lourdement pendant un quart d 'heure pour finir par me dire : tout ces terrains sont a moi !! passablement gonflé je lui répond : quel age avez vous ? 84 ans me dit elle ce a quoi j'ai répondu : et vous croyez que vous allez partir dans le trou avec ???? voila c'est comme le fric c'est bien d'en avoir un peu de coté en cas de problèmes mais a part le laisser a tes gosses tu partira pas avec ps : aucun quiproquo j'avais très bien compris ta réponse mais les clichés ont la vie dure voiture us = richard ou truand , des fois faut expliquer

c'est marrant ton histoire sa viens de m'arriver comme quoi la vie n'est qu'un eternel recommencement !!:unsure:

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto

MessagePosté: Dim Aoû 15, 2010 9:05 pm 
Mopar senior
Mopar senior

Je me souviens d'un collègue, son ex-beau-père (c'est compliqué en effet :P ) lui avait fait un beau cadeau, et lui lui avait dit mais vous êtes fou de m'offrir un truc pareil, ça coûte super cher. Et l'autre lui avait répondu un truc du genre "je m'en tape d'être le plus riche du cimetière" (il était pas tout jeune le vieux).
Ca m'a marqué, et c'est un peu resté ma philosophie, sauf qu'à mon âge c'est pas très valable en théorie. C'est bien d'en avoir un peu d'avance en cas de pépin ou si t'as des gosses, mais le jour ou tu claques à petit feu, t'as tout le temps de te dire que tu t'es privé toute ta vie...:unsure:

MessagePosté: Dim Aoû 15, 2010 9:17 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Fox écrit:
Citation:
AllerHop écrit:
Citation:

Non, la vraie phrase est : "Tu as raison, Fox...":lol: :lol: :lol:

Pfff ... le pire c'est qu'il a raison ! :P

Même Google le confirme !
En rouge, ça concerne le Fox, et en Vert ... ça doit être le "Fox" du Mustang Club de France :laugh:

. [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Tu_as_raison_fox.jpg[/img]

Ce type devrait être béatifié ! :lol:

MessagePosté: Dim Aoû 15, 2010 9:31 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Ptain je le crois pas !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure