Un gars de la Champagne
Re:Un gars de la Champagne
Une dernière avant que j'aille à la flotte ! B)

\\\" La vie est une escroquerie. \\\" ( Steve McQueen )
Fox écrit:
Oui, c'est comme les Big-Jims ou les Action-Joes, y'en a qui préfère jouer avec les grossss...hum hum :whistle: :pinch: :laugh:...
Je joue plus avec les p'tites n'autos depuis longtemps, je préfère les grosses n'autos...:)
-
eric d100
- Mopar addict

heu moi je préfère jouer avec les grandes barbie qu'avec les grands big jims ou action man :laugh: c'est une affaire de gout....
dodge d100 1968 318 ci
dodge d100 1970 500 ci enfin presque !!!
dodge d100 1970 500 ci enfin presque !!!
salut a toi Bullitt et bien venu ici tres beau "cheval mécanique" que voila ....ta pas fini de te faire tailler :lol: ;)
vandura écrit:
Merci ;) Et t'inquèquète dont pas ! J'ai l' habit' rude ! :laugh: :laugh:salut a toi Bullitt et bien venu ici tres beau "cheval mécanique" que voila ....ta pas fini de te faire tailler :lol: ;)
bienvenu a toi ici elle est cool ta stang;)
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
charger écrit:
Merci Charger ;) J' ai parcouru ton sujet, très belle résto :ohmy:bienvenu a toi ici elle est cool ta stang;)
Bullitt écrit:
merci ca me fait pensé que je dois continué mon recit :blush:
Merci Charger ;) J' ai parcouru ton sujet, très belle résto :ohmy:
dodge fever charger forever
Bullitt écrit:
http://www.ponysite.de/bullitt.htm
Voici le lien sur la Charger qui aurai survécu :dry: :En parlent de Charger, ils aurait retrouver la 2ème :huh: , vu qu'une voiture sur deux ont été détruites.
http://www.ponysite.de/bullitt.htm
ah ! un champenois ! :woohoo:
bienvenu ici, ton auto est superbe. j'adore (normal je suis fan de Bullit)
je suis un champenois du sud (aube) mais j'ai pô de V8. je suis sur le forum juste pour meubler :lol:
ça fait quelques années je suis pas allé au belles champenoises, je vais tâcher de m'organiser en 2011 ;)
bienvenu ici, ton auto est superbe. j'adore (normal je suis fan de Bullit)
je suis un champenois du sud (aube) mais j'ai pô de V8. je suis sur le forum juste pour meubler :lol:
ça fait quelques années je suis pas allé au belles champenoises, je vais tâcher de m'organiser en 2011 ;)
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.
Salut Enoss,
je passai plusieurs fois par an dans ton coin avant, il y avait 2 moto cross à Montgueux B)
et je pense aller au 3ème Rencontre Des Voitures Stars De Cinéma l' année prochaine, alors pourquoi pas se tapé une discute à l' occas ;)
je passai plusieurs fois par an dans ton coin avant, il y avait 2 moto cross à Montgueux B)
et je pense aller au 3ème Rencontre Des Voitures Stars De Cinéma l' année prochaine, alors pourquoi pas se tapé une discute à l' occas ;)
Vimond "the pink panter", O'show, Bayle, Bailey, Hannah etc... je connais forcément hein ! J'ai même quelques docs sympa car j'ai suivis 1 an Jobé lors de sa 1ère saison sur 500 Kawa. Ou encore de Heikki Mikkola, le team CZ et leurs matos d'usine from KGB...
Mais étant natif près d'Evreux je pourrais te parler des frangins Perrin (mon sponsor principal lors de la coupe Canada dry Kawa), du fantasque Olive :( et de leur oncle Daniel Péan qui fut le 1er français à remporter un GP MX (Yougo sur Maico); événement incongru les organisateurs ont eu dû mal à trouver une Marseillaise pour le podium !
Bref même si t'as pas toutes les bases tu pars bien B)
Alors wellcome !
Mais étant natif près d'Evreux je pourrais te parler des frangins Perrin (mon sponsor principal lors de la coupe Canada dry Kawa), du fantasque Olive :( et de leur oncle Daniel Péan qui fut le 1er français à remporter un GP MX (Yougo sur Maico); événement incongru les organisateurs ont eu dû mal à trouver une Marseillaise pour le podium !
Bref même si t'as pas toutes les bases tu pars bien B)
Alors wellcome !
Philou écrit:
J'l'ai vu rouler à Orly, et y'avait un truc drôle, j'me rappelle: il avait réussi à dégotter un sponsor pneu, avec une épouvantable marque de pneu de merde, Cheng Shin ou Yokohama, chais pu, qui étaient des pures savonnettes, les pires merdes que la terre ait porté ! Et quand tu regardais sa bécane, y'avait des coups de cutters sur ses pneus, et des stickers de la marque de merde sur...des Metzeler !
Quel filou...:lol: :lol:
Hahaha, le père Péan !! Je crois que j'ai encore un poster de lui dans mon grenier !!et de leur oncle Daniel Péan qui fut le 1er français à remporter un GP MX (Yougo sur Maico)
J'l'ai vu rouler à Orly, et y'avait un truc drôle, j'me rappelle: il avait réussi à dégotter un sponsor pneu, avec une épouvantable marque de pneu de merde, Cheng Shin ou Yokohama, chais pu, qui étaient des pures savonnettes, les pires merdes que la terre ait porté ! Et quand tu regardais sa bécane, y'avait des coups de cutters sur ses pneus, et des stickers de la marque de merde sur...des Metzeler !
Quel filou...:lol: :lol:
We are Anonymous...
AllerHop écrit:
Comme quoi...;)
En motocross, y'a 30 ans, j'te le garanti !!! Tout comme Bridgestone sur route, y'a 30 ans aussi !!!Yokohama ? pneu de merde ???
Comme quoi...;)
We are Anonymous...