Christophe31 écrit:
Citation:
En revanche, Fox, l'AAC que tu préconises implique impérativement un convertisseur spécial, un changement de culbus et de tiges pour des modeles plus costauds, et surtout un rabotage des guides de soupapes.
Ok pour le converto, mais y me semble qu'il a pris un 10", le gars Kowal'...Non ? Ou je confond avec Max ? A force, on sait plus, depuis l'temps qu'ça traîne, leurs histoires...Pffff.... :P
Pour le reste, à part impérativement des ressorts, et p't'être effectivement des basculeurs, mais ça de toute façon y vaut mieux quoi qu'on fasse, pour le reste nada...
Y'avait cet aac sur le 400 du Viet, sans rien retoucher si j'me souviens bien...
Et ça envoyait grave d'la semoule !
Avec le Nox, et des slicks, elle faisait 11.3" sa chiotte...(j'me rappelle plus, mais elle devait faire un p'tit 13", voire un gros 12"...Vieto, rafraîchis mes vieux neurones...)
J'dis ça, j'dis rien...
La mienne avait un aac Purple trés proche de celui que veux Kow', et elle a jamais dépassé 13.6 en atmo...:( :(
J'redis ça, j'redis rien...mais 13.6, tu l'fais deux fois, et tu te fais chier au bout d'une heure...:laugh: :laugh:
Quand on en est à se faire un moteur qui devrait anihiler toute concurrence sur la côte sud, on prend pas l'aac du full size de ma grand-mère... :P