http://www.mopar-owners-club.com/index. ... 17&catid=9
Je me suis dis que c'est pas forcement tout le monde qui savait comment ça marchait.
J'ai un bouquin des années 80 qui explique comment la mécanique des bagnoles de cette époque fonctionnait.

Si tu arrive a le trouver, comme c'est l'un des rares bouquin de mécanique de ces années là en français.si tu le scanne pas, tu peux au moins nous donner le titre et l'éditeur.
en tout cas, j'suis preneur.

.....Je serais à la gare à partir de 17h02, je porterais un chapeau gris taille S et des lunettes noires en polyamide indice de protection UV 400 ainsi qu'une gabardine beige avec poches exterieure et lirais un journal datant du 27/08/2010, l'hotel est deja reservé, simple et discret, petit dejeuner en sus.....je descends sur bordeaux pour 9 jours du 28 aout au 5 septembre :)

AllerHop écrit:.....Je serais à la gare à partir de 17h02, je porterais un chapeau gris taille S et des lunettes noires en polyamide indice de protection UV 400 ainsi qu'une gabardine beige avec poches exterieure et lirais un journal datant du 27/08/2010, l'hotel est deja reservé, simple et discret, petit dejeuner en sus.....je descends sur bordeaux pour 9 jours du 28 aout au 5 septembre :)