merci pour ta réponse !
Alors c'est pour une DUSTER de 1971.
j'ai changé tout les faisceau électrique du tableau de bord !
y compris le ignition key... et le truc rond pour les clignotants.
J'avais déjà un problème sur mon ancien Ignition ou il fallait trouver le point qui lance le démarreur... mais là, avec le nouveau le démarreur se lance immédiatement après avoir tourné deux fois la clef et il continu a tourner même la clef relâchée.??? :( apparemment il y aurait un vis a tourner pour régler le point de contact ?!
Et puis j'ai aussi un problème sur mon slant 6 puisque je n'ai pas d'allumage ! :dry:
cela fait 2 ans qu'il n'a pas tourné... et vu que j'ai changé plein de pièces (sauf le ballast et le relais d'allumage... justement:angry: ) je vais les commander chez Summit (
http://www.summitracing.com/parts/SMP-VR125/ http://www.summitracing.com/parts/SMP-RU4/ comme ca je serrai sur qu'ils fonctionnent.
Mais en mettant le contact, le démarreur se lance donc... mais pas d'allumage !
en testant au ballast pas d'électricité et pas d'électricité non plus au niveau du truc ignition a coté de l'allumeur...
je désespère !!!! :side:
J'ai pourtant le livret technique avec les plans de l'électricité sur mon slant... je pense avoir fait les bons branchements... alors je vois pas d'où peu provenir mon problème ???