AllerHop écrit:
Citation:
Ben avant, il va falloir que je trouve une main baladeuse pour m'aider a refaire la purge des freins . . . C'est pas gagné !
J'ai remarqué que la majorité des résidents d'ou je suis sont beaucoup plus intellectuels que manuels (qu'est ce que je fous là =_=') donc bon ça va pas être une mince affaire !
Ta copine fera parfaitement l'affaire...
y'a que deux trucs à lui dire, et elle n'a que deux trucs à faire !
Premiere chose: tu commences par le purgeur le plus loin du MC, et tu lui mets un p'tit morceau de tube qui pendouille dans un bocal.
Tu fermes le purgeur et tu hurles à ta copine : "Pompe !" (oui, allez y défoulez vous...)
elle doit appuyer quatre ou cinq fois, sans arrêt...
puis tu gueules: "appuie !", et là, elle doit rester à la planche. Alors tu ouvres le purgeur, et la pédale s'enfonce à la planche, le lockheed doit sortir dans le bocal...
Tu refermes le purgeur, et tu hurles: "pompe !", et ainsi de suite, jusqu'a ce qu'il n'y ait plus la moindre bulle...4 ou 5 fois la procédure par roue...
Pis tu changes pour la roue AR droite, et ainsi de suite pour les quatres roues jusqu'a la roue AVG...
n'oublie surtout pas de surveiller le niveau de ton bocal de MC, si la moindre bulle est avalée, faut tout refaire !!
Pose le couvercle sur le MC sans le verrouiller, mais mets le ! Sinon, tu vas prendre une giclée dans le compartiment moteur qui va bouffer toute ta peinture !
Facile...