fanfan écrit:
Citation:
Mr Fox, pouriez vous m'indiquer la longueur du trou oublong au niveau du raccord kickdown et carbu SVP?
Merki!!! :lol:
je l'ai pas sous les yeux, mais tu peux la déterminer toi-même facilement: tu prépares ta p'tite patte, tu la positionnes devant le carbu, au repos, tu fais une marque là où y'a le cable de ton carbu, tu ouvres en grand et tu fais une deuxième marque là où s'arrête ce même point de fixation de ton cable...un trou an face du premier repère, un trou en face du deuxième, pis une série de trous tangents entre les deux, quelques coups de lime plate, et hop !
Ce trou oblong n'a qu'une utilité: il permet au carbu de revenirà zéro si une merde venait à bloquer le levier de kickdown...(explosion de boite, truc qui merde par là, cochonnerie ramassée sur la route, tringle qui se déboite, etc...)
J'te laisse imaginer si, à la place du trou oblong, tu fais un simple trou rond...Ben c'est simple, ça reste ouvert en grand !!
Et là, j'te fais pas de dessin...:lol: