max écrit:
Citation:
Effectivement il touche la tige du filtre, si on ajoute à ça le diamètre du filtre, vu l'angle, vers l'avant il doit manquer un peu quand même. Cela dit j'avais pas de pâte à modeler sous la main pour vérifier.
Mais le souci reste le même.
Pas sur du tout...T'as vu ça "à l'oeil, ou t'as vraiment essayé avec le capot ??
Citation:
Bon, qu'as tu comme filtre ? Une gamelle en ferraille d'origine
Pour l'instant oui.
Ca prend une place folle, ces merdes...Essaye avec un pauvre 14" de diamètre aftermarket...en 2" de haut...
Citation:
Et ça touche où, sur le capot ? Une traverse ? Ca peut se modifier, une traverse...sans ruiner le capot pour autant... Pour être honnête, j'ai pas fait attention ou il touchait sous le capot, en revanche j'ai remarqué que la doublure (le doublage?) était pas épais. Mais frainchement j'ai pas envie de taper dans ce capot, c'est la seule pièce de carrosserie encore intact sur cette bagnole:blush: .
Bien d'accord avec toi...
Citation:
Par contre il y a une cale sous le carbu, j'ai bien pensé l'enlever mais on m'a dit qu'elle était nécessaire pour une histoire de dépression ou je sais pas quoi. Et on a posé une barre de fer sur les 2 ailes, et franchement, c'est pas loin :S .
Si c'est une cale thermique pour faire baisser la température du carbu, alors c'est bien (mais pour faire un essai, tu peux l'enlever...Si c'est une cale en alu, avec juste une prise de dépression pour les freins ou une connerie du genre, il aurait mieux valut percer la pipe pour y poser un raccord fileté...
Quant au "test" de la barre de fer, c'est archi naze...Un capot, c'est trés bombé, et une barre, ça donne rien...
Citation:
Dis nous aussi où elle en est, cette chiotte...
Quelque part entre un petit garage et une annonce sur Ebay:angry: .
Reprends une bière, va, ça va passer...:dry: