Moparnut écrit:
Citation:
Oui, 2.000.000 de dollars c'est ce qu'il en veut, pas ce qu'elle vaut, à mon avis entre 150 et 300.000 dollars, meme si ça parait déja délirant ; une voiture comme neuve de 44 ans, c'est pas que ça n'a pas de prix , mais pour les connaisseurs fortunés c'est quelque chose de spécial, le plus dur à trouver...;)
Récemment à la vente RM Auctions à Monaco (elle n'a pas été présentée la par hasard), une Chrysler Ghia a été vendue 246.000 Euros (avec les frais), c'est exceptionnel pour un exemplaire non restauré, sauf une peinture moyenne depuis 1953 ; c'est un américain qui est venu la chercher, ça ne m'étonne pas ; c'était celle de Thierry De Moncorgé, Séraph l'avait prise en photo à Reims je crois ; on l'a eue au CT, il y avait quand meme des défauts (le controle n'a donc pas été négoçié...:silly: )
Pour la restaurer au top en la détaillant entièrement il faudrait dépenser une fortune, mais certains collectionneurs ont une autre logique, et mettent plus cher pour un "survivor" (ce qui n'est pas le cas de la Chrysler, pour cause de peinture non d'origine) que pour la meme en état concours...:huh:
Cherchez l'erreur... B)
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/GHIA1.jpg[/img]