un p'tit up ...
je rêve toujours qu'un jour ma rouille ressemble à cette Cannibal !
En attendant, sur AB moteur, l'autre jour, j'ai regardé l'emission Tuning / le duel : le but de l'emission : 2 equipe avec deux caisse identique, 3 jours, et un budget de 9000 dollars, il doivent préparer la caisse niveau moteur / interieur exterieur / sono.
Lors de cette émission, les deux caisse était des .... firebird de 69 et 70 !
Pour le passage en peinture les deux ont fait a peu près équivalent ..
je n'ai pas trouvé de photos à part une mini vidéo :
war of the wheels
Ils ont peint toute la caisse en noire, puis les flancs en gris et la démarcation entre le gris et le noir qui suit la ligne de caisse avec un liseré vert pour l'une et bordeaux pour l'autre.
Le rendu était vraiment beau ! même ma copine qui regardait l'émission, qui n'est pas voiture pour 2 balles, ma sorti " c'est super joli, pourquoi tu fais pas ça sur la charger ? " O_o j'étais fou mdr !
Donc voila ... les idées se précisent pour le jour ou j'aurais la place, le courage et le fric pour refaire ma caisse :) je sais déjà les modifs extérieur ésthétiques que je ferais, des jantes en 17" et la peinture !
pour l'intérieur, j'ai des idées aussi, je pense faire une bonne prépa de tout le tableau de bord et console :)
pour la mécanique, ca sera selon le budget ^^ [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Sans_titre-85bcb4f9b6bce3fc5e85da44cc6f341a.jpg[/img]