Nouveaux sur le forum et passionné de MOPAR

Pour vous présenter vous, votre auto, ou un projet mécanique personnel dont vous avez envie de nous faire part...
Lmspeed
Mopar bizut
Mopar bizut
Messages : 2
Inscription : 17 juil. 2010, 14:30
Localisation : muhlouse
Contact :

Nouveaux sur le forum et passionné de MOPAR

Message par Lmspeed »

Salut à tous,
Ben au détour de page web, je suis tombé sur se site et étant moi même passionné de mopar et de muscle cars en général, je me suis forcément inscrit.
Au niveau de ma présentation, je suis en alsace, j'ai 36 ans passionné de mécanique et de sport mécanique US.
Le drag en particulier que je pratique avec un team Suisse en top méthanol dragster www.dragracing.ch
Sinon j'ai eu la chance de pouvoir réaliser un vieux réve, celui de posséder une voiture d'homme sans compromis.
Je suis donc devenus l'heureux propriétaire d'une dodge viper GTS de 1997 il y a deux ans et depuis je suis comblé par cette voiture.:kiss: :kiss: :kiss:
Sinon j'apprécie les muscles cars mopar en particulier avec un faible pour la dodge charger et la plymouth road runner, et surtous l'incourtournable HEMI qui fait encore réver.
voilà pour la partie passion automobile.
laurent
mrbenou
Mopar warrior
Mopar warrior
Messages : 2158
Inscription : 25 avr. 2007, 10:52

Re:Nouveaux sur le forum et passionné de MOPAR

Message par mrbenou »

bin écoute, bienvenu au club!
super ton team!
attention aux "dinosaures" du club qui sont un poil intégristes sur certains mopar, mais très gentils quand même! :P
tu voudrais pas dire a ton pilote qu'un championnat de drag francais existe aussi...;)
ca serait bô sur nos pistes...
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!
michel
Mopar spammer
Mopar spammer
Messages : 10020
Inscription : 28 avr. 2007, 14:27
Localisation : finistère

Re:Nouveaux sur le forum et passionné de MOPAR

Message par michel »

intégristes le mot est faible !
Avatar de l’utilisateur
charger
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Messages : 5024
Inscription : 31 déc. 2008, 21:34
Localisation : oise

Re:Nouveaux sur le forum et passionné de MOPAR

Message par charger »

bienvenu a toi y a quelques talibant du charger ici ;)
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
Avatar de l’utilisateur
scoubis
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Messages : 1576
Inscription : 13 juil. 2009, 16:40

Re:Nouveaux sur le forum et passionné de MOPAR

Message par scoubis »

salut et bienvenue
  • quand ça fuit pu, ben y a plus d huile !!!!

    Charger 500 1971. 440 ci
    pearl harbor: chop homemade 1340
    fat boy 1450 2000
    Fury :bobber 1000 fonte homemade
    project : camaro SS convertible 350 ci
Avatar de l’utilisateur
cooper84
Président
Président
Messages : 3104
Inscription : 19 avr. 2010, 17:13
Localisation : Gard

Re:Nouveaux sur le forum et passionné de MOPAR

Message par cooper84 »

dodge viper, svp... salut et bienvenue.
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
zoot
Mopar retraité
Mopar retraité
Messages : 7357
Inscription : 28 avr. 2007, 19:30

Re:Nouveaux sur le forum et passionné de MOPAR

Message par zoot »

Bienvenue à toi Lmspeed,

Merci de vouloir te joindre à notre bande de fondus. Cela dit, je suis toujours étonné lorsque quelqu'un qui comme toi possède déjà un superbe véhicule très performant et sensationnel, dans tous les sens du terme, et qui en plus fait partie d'un team de drag, rêve de vieilles trapadelles comme celles que l'on s'évertue à faire rouler en dépit du bon sens !

Crois-moi, il est plus facile d'apprécier les super-sportives actuelles lorsqu'on a l'habitude de foncer comme des tordus au volant de vieux clous que l'inverse !
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Lmspeed
Mopar bizut
Mopar bizut
Messages : 2
Inscription : 17 juil. 2010, 14:30
Localisation : muhlouse
Contact :

Re:Nouveaux sur le forum et passionné de MOPAR

Message par Lmspeed »

salut,
Merci pour l'acceuil super sympa, Pour les intégristes pas de soucis et même pas peur !!!!
Pour se qui est de l'automobile ancienne, le plaisir est clair, c'est la passion et le plaisir de conduire.
Des machines d'homme qu'il faut dompter pour aller vite et surtous maitriser, du plaisir pur et sans assistance, bref le vrai plaisir de conduire.
Je ne dispose pas de la place suffisante pour la réalisation d'un projet, mais il est bien présent dans ma tête avec tous ce qu'il faut (désolé pour les puristes) mais étant mordu de hot roding, c'est forcément un projet qui ne reprend pas tous les éléments d'origines. ( street machine ) avec à la cléf 800 ou 900 cv en atmo capable de faire du 9 secondes au 400 DA et rouler sur route sans soucis. ( juste la conso ).
laurent.
Répondre