Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Sam Juil 19, 2025 11:55 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: 90 euros...
MessagePosté: Mar Juil 06, 2010 9:33 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Comme d'hab', j'arrive au boulot, sans passer par mon bistrot, vu que j'étais un poil juste côté horaire...
Donc Quai de Montebello, notre Dame, hop...
Et là, au niveau des bouquinistes, alors que je remontais tranquilo la voie "des vélos", putain, je vois des keufs au bout qui m'attendent...
Eeeeeeeeeet merde....ça pue...
J'assume et je roule jusqu'a eux, sans tenter de rentrer dans le flot quasi arrêté des bagnoles...
"Bonjour Monsieur, papiers du véhicule, permis de conduire s'il vous plait..."
Je m'exécute en ronchonnant...
"Vous savez pourquoi je vous arrête, j'imagine ?"
"Oui-oui, j'me doute..."
"Vous savez qu'il est interdit de circuler dans les voies réservées aux cyclistes ? Et que ça coute 90 euros..."
J'suis en mode ronchon et je grogne un truc du genre qu'ils ont des voies réservées alors que le matin, y'a pas de cyclistes, et que nous, on se fait chier...
Je répond un truc grotesque du genre: "90 euros ? J'peux même vous les payer tout de suite, si vous voulez...vous prenez la CB ?"
Et là, la jeune fille qui m'a interpelé (aux yeux bleux magnifiques, soit dit en passant...) me dit:
"Mais je n'ai pas dit que je vous verbalisait, Monsieur...On peut aussi faire de la prévention...et vous, vous devez respecter les cyclistes..."
OOooops...La boulette...
Un court instant, j'ai bien eu envie de leur dire ce que je pensais des cyclistes, mais bon, j'venais de sentir le vent du boulet, j'allais pas tout gâcher !
"Merci Monsieur, bonne journée..."
J'me suis ex...heu...exc...rhaaaaa !...excusé (gniiiiii !!) et j'ai remis mon casque pendant que le groupe de poulets partait dans une rue perpendiculaire...Je me remet illico dans la voie à cyclistes, puis, j'sais pas, une lueur divine, je me remet dans le flot de bagnole, qui s'était un poil clairsemé entre temps...
Et j'arrive donc devant Notre Dame, en serrant à gauche vu que j'tourne tout de suite rue St Jacques...Et là, je vois un doublette de poulets en moto qui gaule tout ce qui était en 2 roues dans la voie vélo, et qui aligne à tour de bras à coup de prune à 90 dolls !!
Autant dire que je viens d'éviter une perte d'oseille monumentale !!!
Incroyable, j'ai eu un coup de bol ce matin !!!
Ca alors !!:lol: :lol:

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:90 euros...
MessagePosté: Mar Juil 06, 2010 9:57 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Fox écrit:
Citation:
Comme d'hab', j'arrive au boulot, sans passer par mon bistrot, vu que j'étais un poil juste côté horaire...
Donc Quai de Montebello, notre Dame, hop...
Et là, au niveau des bouquinistes, alors que je remontais tranquilo la voie "des vélos", putain, je vois des keufs au bout qui m'attendent...
Eeeeeeeeeet merde....ça pue...
J'assume et je roule jusqu'a eux, sans tenter de rentrer dans le flot quasi arrêté des bagnoles...
"Bonjour Monsieur, papiers du véhicule, permis de conduire s'il vous plait..."
Je m'exécute en ronchonnant...
"Vous savez pourquoi je vous arrête, j'imagine ?"
"Oui-oui, j'me doute..."
"Vous savez qu'il est interdit de circuler dans les voies réservées aux cyclistes ? Et que ça coute 90 euros..."
J'suis en mode ronchon et je grogne un truc du genre qu'ils ont des voies réservées alors que le matin, y'a pas de cyclistes, et que nous, on se fait chier...
Je répond un truc grotesque du genre: "90 euros ? J'peux même vous les payer tout de suite, si vous voulez...vous prenez la CB ?"
Et là, la jeune fille qui m'a interpelé (aux yeux bleux magnifiques, soit dit en passant...) me dit:
"Mais je n'ai pas dit que je vous verbalisait, Monsieur...On peut aussi faire de la prévention...et vous, vous devez respecter les cyclistes..."
OOooops...La boulette...
Un court instant, j'ai bien eu envie de leur dire ce que je pensais des cyclistes, mais bon, j'venais de sentir le vent du boulet, j'allais pas tout gâcher !
"Merci Monsieur, bonne journée..."
J'me suis ex...heu...exc...rhaaaaa !...excusé (gniiiiii !!) et j'ai remis mon casque pendant que le groupe de poulets partait dans une rue perpendiculaire...Je me remet illico dans la voie à cyclistes, puis, j'sais pas, une lueur divine, je me remet dans le flot de bagnole, qui s'était un poil clairsemé entre temps...
Et j'arrive donc devant Notre Dame, en serrant à gauche vu que j'tourne tout de suite rue St Jacques...Et là, je vois un doublette de poulets en moto qui gaule tout ce qui était en 2 roues dans la voie vélo, et qui aligne à tour de bras à coup de prune à 90 dolls !!
Autant dire que je viens d'éviter une perte d'oseille monumentale !!!
Incroyable, j'ai eu un coup de bol ce matin !!!
Ca alors !!:lol: :lol:

Aller, seraph !!! on t'a reconnu !!! :laugh:
K. comment il a fait, seraph, pour piraté le compte de Fox ? :huh:

MessagePosté: Mar Juil 06, 2010 10:50 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

merde les boules , du coup tu peux pas toucher a ta caisse pendant 90 jours :angry: , faut conjurer maintenant , fait chier !!:( , bon t'inquietes je vais faire une dance du run par solidarité.;) , fait parvenir 90 € B)

MessagePosté: Mar Juil 06, 2010 10:54 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

ah bin moi c'était dimanche soir
on a emmené les loupiots chez mamie pour les vacances, alors on est resté souper bien entendu
oh, c'était pas le geuleton: une salade / rôti de porc froid - fromage - une tarte et hop bonsoir m'sieurs dames. et à peine arosé (deux pastis, 3 ou 4 verres de rosé)

et là, à 23h30 dans un patelin même pas éclairé la nuit : les mousquetaires du Roy, davant la ligne blanche du stop et sans gilet "haute visibilité
pas étonnant que certains se fassent aplatir dans ces conditions
mais muni d' un genre de sabre laser qu'on trouve à la grande récré (une lampe torche avec un capuchon rouge. ridicule :laugh: )

et donc: contrôle alcoolémie :side:
là, j'me dis que je dois être limite au niveau de la zone rouge
bon.... je souffle :unsure:
il branche le truc à cristaux et il vide le ballon
ça verdit léger en dessous de la ligne fatidique, et ce malgré un vidage de tous les coins et recoins du ballon !:woohoo:

puis la question qui tue: vous avez bu de l'aclool????
moi: bin deux trois verres en mangeant . j'allais pas lui répondre: oh non m'sieur Vador! j'ai du manger un truc qui fait réagir votre système
lui: bon, ok vous pouvez y aller
ouf!

finalement, je tiens toujours pas mal le canon :lol:

MessagePosté: Mar Juil 06, 2010 11:39 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

enoss écrit:
Citation:
oh, c'était pas le geuleton: une salade / rôti de porc froid - fromage - une tarte et hop bonsoir m'sieurs dames. et à peine arosé (deux pastis, 3 ou 4 verres de rosé)

Je remets dans la version non traduite:
Ein Bauernfrühstück-ein Schweinshaxe-ein Hasenpfeffer-Allgäuer Bergkäse und Schwarzwälder Kirschtorte, und Höp, guten Abend meine Herr...
Mit Schnapps undTrockenbeerenauslese...
Ach...Audi...Gross Malheur...Ja...

MessagePosté: Mar Juil 06, 2010 11:46 am 
Mopar addict
Mopar addict

Vous avez du bol les gars j'ai jamais eu le droit à la de l'indulgence .....

pas de bol, soit c'est controle et la je m'en fou car je suis en regle soit c'est parce que j'ai fait une tite connerie
et la ya pas de prevention c'est direct la prune.

c'est grace à ca que j'ai eu le bonheur de faire un stage pour recuperer 4 pu..ns de points :angry: :angry:

MessagePosté: Mar Juil 06, 2010 12:02 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

:laugh:
c'est vrai qu'a l'apéro on a bouffé des bretzel !

aber, Feldgendarmes, kontrolle..... liberte kaputt !

cela dit il m'ont pas demandé mes papiers.
j'aurais pu être un Terrorist ! et rouler dans une volkswagen volé c'était nicht grave, fallait juste que je sois pas betrunken !

MessagePosté: Mar Juil 06, 2010 2:10 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

lol,6 ans de permis, pas un seul contrôle d'alcoolémie, même pas de papier, je me suis fait goller une fois pour un stop... j'ai assumé.

ceci dit, la ou je boss, on loue des salles pour les séminaire, et notament on loue des salle pour les stages de récupération de points, moyenne d'age: jeune, la plus part roulent avec des pseudo clio tuningué, et en on complétement rien a battre, de ce stage, je les entend parler quand ils viennent faire leur pause café au bar a 10h30, ou de l'inconscience complète, en entendant par exemple: "fumé d'la beu, au volant ouech sa fait rien", je prend peur quand j'écoute ce qu'il disent. ou encore roule vite car c'est la voiture de société, et que c'est la société qui paie le stage de récupération de points.

MessagePosté: Mar Juil 06, 2010 4:18 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Vive le genre humain, on est sur la bonne voie pour l'écologie de la planète : l'extinction de la race tellement qu'elle est conne.

MessagePosté: Mar Juil 06, 2010 4:54 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

le dernier controle d'alcool que j'ai vécu a été fabuleux ! c'était vers grenoble dans un petit village en direction de lus la croix haute moi j'avais bu alors ma femme pris le volant au moment du controle il fait souffler ma femme une premiere fois et sa marche pas !:( a la deuxieme toujours pas !!!!(m'a femme ne boit pas ) a la troisieme il pense que c'est le temps , l'humidité dans l'air qui pertube la machine !:lol: alors il decide de souffler pour tester la machine et la positif !!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: du coup il me demande de tester car il pense qu'il y a un pb .... moi je dit non !! son chef arrive prend la machine et demande qui a soufflé ? ma femme lui dit que c'est l'agent !!! du coup le chef prend l'appareil et nous dit de partir :P trop bon ....:lol:

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto

MessagePosté: Mar Juil 06, 2010 5:03 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Si y'a bien un truc qui m'inquiète pas, c'est bien le controle d'alcoolémie !!:laugh: :laugh:

MessagePosté: Mar Juil 06, 2010 6:48 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

moi ce qui m'inquiete c'est les controles techniques des bleus : pneus lisses , echappement , etc .... mais dimanche dernier j'ai echappé a 4 controles successifs , en arrivant avec un filet de gaz , sourir aux levres avec toute la petite famille dans la dart !! et un grand merci aux condés qui demandaient aux usagers controlés de se pousser pour me laisser passer ..... si ils savaient qu'en me serrant ils gagneraient leur journée :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: Sam Juil 17, 2010 2:51 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

1 seul contrôle d'alcolémie depuis que je roule mais rien a riquer de se côté là , jamais emmerdé autrement et les rares contrôles que l'on a eus ce sont fait dans la courtoisie de part et d'autres !!

MessagePosté: Sam Juil 17, 2010 2:53 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

enoss écrit:
Citation:
:laugh:
c'est vrai qu'a l'apéro on a bouffé des bretzel !

aber, Feldgendarmes, kontrolle..... liberte kaputt !

cela dit il m'ont pas demandé mes papiers.
j'aurais pu être un Terrorist ! et rouler dans une volkswagen volé c'était nicht grave, fallait juste que je sois pas betrunken !

ça me et en fuhrer :lol:

z'avaient pas de longs manteaux en cuir noir heins ???

Heures au format UTC + 1 heure