zoot écrit:
Citation:
. Par contre, on m'a pété deux rétros heureusement chinetoques sur ma '64 et je n'ai jamais compris pourquoi...
je pense qu'il y pas de "pourquoi " en particulier , y a un an de ca , je suis cool devant la tele , j'entend mon container de poubelle qui tombe dans la rue , je me leve et pendant que j'ouvre la fenetre , y a un jeune trou de balle qui explose le retro sur la caisse de ma femme pendant que son pote attrape une jardiniere de fleur avec pour seul but de la balancer sur le pare brise , mon voisin alerté aussi par le boucan sort , moi je bondit par la fenetre , mais bon ... je cours beaucoup moins vite qu'a 20 ans , surtout en schlappe de plage :laugh: on a appele les bleus , ces peteux la m'on demandé 3 fois si c'etait des arabes ? je leur ai repondu " pourquoi... t'as peur ?? si c'en est vous y allez pas ou quoi ???" finalement ils ont gaulé les gars , 3 jeunes de 19 ans , embauchés en cdi , donc , solvables , et qui se faisaient chier , alors ils ont niqué une douzaine de caisses dans le patelin ........ aujourd'hui y a plus beaucoup de vandalisme par vengance , ils vandalise parce qu'ils ont pas trouvé de shit ou bien parce qu'ils sont imbibé d'alcool , et toi tu payes :angry: y a pas a chier faut que je trouve un local !!!