Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 9:44 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Jeu Juil 15, 2010 10:10 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 30, 2008 3:40 pm
Messages: 2213
Localisation: Pontoise 95 / Neufchatel-en-bray 76
Bonjour, c'est la voix ... Aujourd'hui dans Dilemme :

Quand j'ai changé le calorstat, le joint d'un kit complet pour SB n'allait pas ... vu que c'est pas une pipe d'origine je me suis dit que finalement c'était possible ...

Donc est ce que quelqu'un peut m'éclairer sur "quelle est cette bondieuserie d'pipe edel ?" et aussi si y a une ref chez summit (because un pote qui fait une commande la bas) pour retrouver des joint de cloche de bonne taille et le water neck qui va bien !

je suis un peu perdu !

la photo de la pipe (pas d'autre sous la main...) : [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/1pipe800.jpg[/img]

_________________
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juil 15, 2010 10:19 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
Dans ta pochette de joint, tu en as pas un qui ressemble à ça?
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/ScreenHunter_002-fd1546a96c4cdc4a051547083c896f08.jpg[/img]
Si tu veux un water neck, j'ai acheté le mien chez Megaparts, il est en alu et surtout pas chromé. Le joint est fourni avec.
Thermostat Housing 1967-72.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juil 15, 2010 10:22 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 30, 2008 3:40 pm
Messages: 2213
Localisation: Pontoise 95 / Neufchatel-en-bray 76
wahouuuuuu ca c'est de la réponse rapide et précise :)

En fait ... je vais prendre un water neck basic chez summit, a une 10 aine de dollars, et le joint est fourni avec ... donc tout ira , ou tout n'ira pas lol !

Pour le kit de joint, je regarderai ce soir ! mais effectivement, ca me dit quelque chose . . . je pensais pas que ce type de joitn était pour le water neck !

_________________
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juil 15, 2010 10:25 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
Il est justement fait pour aller avec différentes intake et donc différents water neck. tu découpes ce qui dépasse.
Petite photo de chez summit.
MP water neck


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juil 15, 2010 8:02 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 5:31 pm
Messages: 3151
Ou bien alors, comme on l'a mainte fois répété: tu le découpes dans du carton, ca fonctionne aussi bien et ca ne se voit pas.
Ta pipe est une Performer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juil 15, 2010 8:06 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 30, 2008 3:40 pm
Messages: 2213
Localisation: Pontoise 95 / Neufchatel-en-bray 76
merci christophe ... une edelbroke performer ok ... qlq chose de spécial avec ca ?

_________________
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juil 15, 2010 8:33 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 5:31 pm
Messages: 3151
Non justement c'est tout ce qu'il y a de plus standard au niveau du water neck.
C'est pour ca que je te suggere de te depanner avec du carton plutot que de commander une piece redondante à l'autre bout du monde.
En plus c'est facile à faire, tu décalques le pourtour du whaterneck.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juil 15, 2010 9:52 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 30, 2008 3:40 pm
Messages: 2213
Localisation: Pontoise 95 / Neufchatel-en-bray 76
ouais, c'est bon ... j'avais essayé de faire la methode de la brick de lait, mais le water neck n'était pas "plat" donc ca merdait :)

La du coup j'ai le joint "universel" dans le kit, et le waterneck que je vais recevoir possede aussi un joint ! donc ca va aller ^^ ... je vais aussi faire les deux trous de 2/3 mm dans le thermostat !

_________________
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juil 16, 2010 3:54 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 5:31 pm
Messages: 3151
C'est quoi l'histoire des 2 trous?? Je ne connais pas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juil 16, 2010 4:11 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 30, 2008 3:40 pm
Messages: 2213
Localisation: Pontoise 95 / Neufchatel-en-bray 76
percer 2 trous dans le disque métalique de maintien du thermostat pour éviter qu'une poche d'air se forme.

_________________
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com