Je ferrais court, sachée que LUCY à été rebaptisé "Le grand Barbecue" dès le dimanche soir. 35° sous abri. 38.8° est la température de la piste à 19H le dimanche, imaginé à 14H, un four !
En dehors des deux trophées ramener, ce fut un super WE entre pots. Les voitures comme celle du VIET ou d'Hervé C. sont toujours aussi impressionnantes, temps sur la piste que dans les padoques, et je me dois de félicité Philippe et José, pour leur boulot remarquable fait sur les voitures.
Hervé aurais du faire mieux, mais... bon, pas grave, lui aussi se serras pour la prochaine.
Merci à Chris pour sont dévouement à acheminer le bordel de la FC, sans lui, on aurait des tronches de saucisses cuite.
J'aurais bien vu la Chally d'Hervé "The fatt" sur la piste mais bon. Merci a lui. Je sais qu'il nous lira dans quelques jours ;)
Pour moi, ce fut 13.89 et éjecter au premier tour, mais je me suis bien amusé a conduire ma berline sur un steep !:laugh: L'ai pas facile a appréhende la bougresse.
Merci encore a tous ceux qui était là ou qui nous ont soutenus, ce fut un super WE.
Je suis rentré hier, tranquillos, avec Fab, juste à temps pour me prendre une rafale de trains de marchandises dans la tête. C’est donc fini pour cette année au moins.
Pour être claire, pas de Mendes, pas de Clastre et après, je verrais, mais je reste sur la toile. :blush:
A bientôt :unsure:
|