YEEEEEEEEEEEEEEAAASSAY >!!!
sa y est, il a craqué ! B)
explications : j'ai démonter le démarreur completement, manque de bol, 2 charbons sont venus "marqué" le rotor du fait qu'ils étaient sortis de leurs logements, pas cool..
Du coup, j'ai pris le démarreur de ma 75 BA, comptage du nombres de dents du pignon, prise de cote, tout est pareil, du coup je le monte sur la V200
Coup de clé et .... ba rien, toujours pareil, raghhh !
démontage de l'allumeur, vérif du pignon d'entraînement OK, écartement des rupteurs ok, remontage, essais, toujours pareil.
J'ai donc fais comme on me l'a conseillé, mis une clé entre les 2 bornes du démarreur, étincelle, mais toujours rien.
Bon dieu, fais chi.... se tracassin !
metrix, vérif des masse, tout est ok
Aller, courage !
un gros fils, mis en direct sur la bobine sans passé par le relais du démarreur, coup de clé sur les bornes du démarreur et yeahaaa ! c'est partie !
Le moteur démarre, tourne bien, aucun trou d'accélération , répond tout de suite quand on appuie !
j'ai coupé le moteur a environ 3 minutes, les durites d'eau sont poreuse et la radia me pose de gros doute..
Donc verdict : faut que j'achète des charbons pour le démarreur, voir si celui ci veut bien repartir malgré les marques sur le rotor, et voir pourquoi je n'ai pas de courant qui arrive a la bobine quand je met le contact
une idée?
mais c'est déja un grand soulagement qu'il démarre :woohoo: :woohoo:
_________________ Dodge B250 daily driver
|