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MessagePosté: Sam Juil 10, 2010 4:34 pm 
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si quelqu un peu m aider a savoir exactement ceque c est comme pont.


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MessagePosté: Sam Juil 10, 2010 4:37 pm 
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fury64 écrit:
Citation:
si quelqu un peu m aider a savoir exactement ceque c est comme pont.
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MessagePosté: Sam Juil 10, 2010 6:22 pm 
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C'est donc un 8-3/4 avec nez de pont "741". Il y a peut de pièces perfo dispo pour ce nez de pont et c'est le plus fragile des 8-3/4 mais c'est déjà du balaise.

Il y a posibilité de changer de nez de pont par un "742" ou mieu un "489" mais le "741" peut suffire à tes besoins. ;)

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MessagePosté: Dim Juil 11, 2010 10:01 am 
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Ah bein tiend depuis le temps je ne m'étais jamais rendu compte qu'il y avait plusieur variantes du 8 3/4 , je connaissait les autoblock ou non mais pas ces histoires de 742 et consort .

C'est spécifique à Plymouth ou chez Dodge c'est pareil ?

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MessagePosté: Dim Juil 11, 2010 11:24 am 
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Pareil. :)

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MessagePosté: Dim Juil 11, 2010 7:41 pm 
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Bonsoir,

pour ma part, sur le 741 de ma Charger, c'est l'intérieur qui a lâché, et pas le nez en lui même... et encore, c'était de l'usure, aucune casse...


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MessagePosté: Dim Juil 11, 2010 8:15 pm 
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merci de vos reponce


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MessagePosté: Dim Juil 11, 2010 9:02 pm 
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:58 am
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Bruno écrit:
Citation:
Bonsoir,

pour ma part, sur le 741 de ma Charger, c'est l'intérieur qui a lâché, et pas le nez en lui même... et encore, c'était de l'usure, aucune casse...


Oui: quand je dit que le nez de pont "741" est plus fragile je veut en fait dire que chacun des trois nez de pont est "remplis" de pièces différentes.

Le "741" a un pignon plus petit (1-3/8) que le "742" (1-3/4) ou le "489" (1-7/8) et c'est de la que vient la fragilité de ces différents nez de pont. Encore une fois quand je dit fragile il faut replacer ça dans la perspective que Fury64 compte courir en ATD, en fonction des perfs visées le "741" est largement suffisant. :)

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MessagePosté: Dim Juil 11, 2010 9:44 pm 
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 2:29 pm
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Mouaip, si je me souviens bien, c'est essentiellement le pignon qui diffère. Pour le "gear", ça peut être le même. Mais j'ai bien conscience que c'est la force du maillon le plus faible qui fait la force de l'ensemble.;)


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MessagePosté: Mar Juil 13, 2010 10:12 am 
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oui courrir en ATD mais la je vais acheter un nez de pont 8 3/4 autobloquant pour avoir plus de motriciter


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