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MessagePosté: Sam Juil 10, 2010 6:08 pm 
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Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
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J'ai acheter un kit de moteur de vitre électrique avant pour ma bagnole (les anciens moteurs sont plus que faiblard...)

Les moteurs ne se fixent pas du tout au même endroit qu'avant, et que les fiches ne sont pas du tout les mêmes que l'origine.
Mais c'est pas un problème. J'ai tout installé dans la porte.

A sa course minimum, la vitre est complètement en bas, mais a sa course maximum, le moteur d'origine (A) s'arrête environs au 3/4 de la crémaillère. Alors que le moteur adaptable (B) continue sa course de bout en bout, me faisant dépasser la glissière de la vitre d'environ 20 cm!!!

En rouge, c'est la course maximum, en vert la course parcourue sur les 2 crémaillères.

quelqu'un a une idée de comme dire au moteur "B" de s'arrêter?


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MessagePosté: Sam Juil 10, 2010 8:09 pm 
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salut raf , je vais peut etre dire une connerie , mais si tu arrive a mettre une marque sur les dents de la cremaillere , lorsque la vitre est a son bon emplacement , il te reste plus qu'a meuler les dents de la cremaillere qui sont en trop , ainsi ton moteur tournera mais n'entrainera plus ta cremaillere a partir du point marqué :S :S :S

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MessagePosté: Sam Juil 10, 2010 9:29 pm 
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connais pas, j'ai des vitres manuelles.


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MessagePosté: Sam Juil 10, 2010 9:32 pm 
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est ce qu'il n'y a pas un réglage de buté directement sur le moteur. je me suis pris la tête avec mes stores électriques pour la maison. il y avait une séquence avec un réglage fin de course haute et fin de course basse. je pense que ce doit être la même chose.


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MessagePosté: Sam Juil 10, 2010 10:23 pm 
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RAF383 écrit:
Citation:

quelqu'un a une idée de comme dire au moteur "B" de s'arrêter?





lache le bouton.....

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.

Hep taxi !!


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MessagePosté: Lun Juil 12, 2010 1:10 pm 
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Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
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dodge5 écrit:
Citation:
lache le bouton.....


A part cette solution, quelqu'un a quelque chose d'autre?
Comment est-*ce que le moteur d'origine sait s'arrêter?

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MessagePosté: Lun Juil 12, 2010 1:28 pm 
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il y a un réglage de fin de course obligatoirement


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MessagePosté: Lun Juil 12, 2010 1:52 pm 
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Ah les joies infinies et irremplaçables des pièces adaptables...:( :unsure: désolé je n'ai jamais fait ce genre d'adaptation...;)


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MessagePosté: Mar Juil 13, 2010 11:38 am 
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est-ce que tu as essayé de changer juste le moteur plutôt que tout l'ensemble ?


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MessagePosté: Mar Juil 13, 2010 5:28 pm 
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Oui mais les kits ne sont pas les mêmes...

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MessagePosté: Ven Juil 16, 2010 7:23 am 
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Dans le meilleur des cas . . . aujourd'hui tout du moins, le moteur est alimenté et consomme un certain courant (quelques amperes). lorsqu'il rencontre un obstacle ou le joint, le moteur va consommer beaucoup plus de courant (jusqu'a plus de 10 amperes), donc un circuit spécialisé détecte ce pics de courant et arrète le moteur. Fin.

à voir maintenant comment est branché ton moteur et s'il n'y a pas un circuit "intelligent" dessus. dans ce cas, tu pourras effectivement souder une buté sur quelque partie, ca ne craindra rien niveau électrique.

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MessagePosté: Sam Juil 17, 2010 7:56 pm 
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Bonjour.
A mon avis le moteur se retrouverais sur une partie sans dent et tu risque de ne plus pouvoir re-descendre la vitre.


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MessagePosté: Sam Juil 17, 2010 8:31 pm 
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Dans le pire des cas, il y a sur Ebay des "KIT LEVE VITRES ELECTRIQUE 2 PORTES UNIVERSEL"
à 70€ +11€ de port.
Parait-il efficaces mais légèrement bruyant.
Dans une berline moderne ça peux peut-être gêner mais dans une Ricaine de ces années là (cloclo)
ça n'est pas bien grave.
Surtout si c'est dans un Dodge M880 qui rend dure de la feuille.
J'me tâte pour l'été prochain. La classe non? Sinon faut défaire sa ceinture et s'allonger sur la banquette
pour demander où elle va la petite demoiselle.


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MessagePosté: Sam Juil 17, 2010 8:48 pm 
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c'est intéressant ces kits !

J'arrive pas a voir de grandes images ... tu connais le principe ? tu en as déjà vu installé sur une mopar ? tu en as vu de près ? une bonne puissance de levage ?

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MessagePosté: Sam Juil 17, 2010 11:04 pm 
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Au risque de dire une énormité: sur les vitres, y'a des butées, qui se règlent pile poil avec une butée sur la porte pour s'arrèter à la bonne hauteur...L'interrupteur qui commande les vitres doit être du genre "bilame", qui chauffe quand le moteur peine (grace à la butée...) et qui coupe le jus...Non ?
As-tu ces butées sur tes vitres ? (une butée ronde en plastoc blanc, aves une grosse vis cruciforme au milieu...et une espèce d'équerre en grosse ferraille sur la porte...peut varier suivant les années mais le principe reste le même...)

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