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 Sujet du message: Re:casse moteur
MessagePosté: Jeu Juil 01, 2010 10:14 pm 
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80 kilos il me semble

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 Sujet du message: Re:casse moteur
MessagePosté: Jeu Juil 01, 2010 10:30 pm 
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Tof écrit:
Citation:
80 kilos il me semble

304 kilos pour un 440, 238 pour un 340...
66 kilos...
Autant dire négligeable, quand on voit la différence de couple, de watts, de plaisir...:)

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 Sujet du message: Re:casse moteur
MessagePosté: Jeu Juil 01, 2010 11:39 pm 
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romain écrit:
Citation:
un 383 pour être conforme a l'origine.

et puis on peu déjà avoir quelques cv dedans.

quel est la différence de poids entre un 340 et un 383.


En poid? Je ne sais pas, mais, les bouquin semble dire que (stock) que quand tu tournes un coin de rue, le 340 est plus agréable, mais qu'en accélération, le 383 est devant...

Pour avoir essayer des 340 et mon 383, je préfère le couple du 383...

Euh? on trouve des 383?

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 Sujet du message: Re:casse moteur
MessagePosté: Ven Juil 02, 2010 7:50 am 
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On trouve plus de 383 que de 340 :)


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 Sujet du message: Re:casse moteur
MessagePosté: Ven Juil 02, 2010 7:00 pm 
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on en trouve effectivement.:lol:

et je serais avec une boite toto.

la suite a venir bientôt


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 Sujet du message: Re:casse moteur
MessagePosté: Sam Juil 03, 2010 1:15 am 
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romain écrit:
Citation:
on en trouve effectivement.:lol:

et je serais avec une boite toto.

la suite a venir bientôt


Là, t'as quoi comme boite? (et d'origine?)

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 Sujet du message: Re:casse moteur
MessagePosté: Dim Juil 04, 2010 6:16 am 
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pour le moment je suis en boîte méca 4 rapports alors que d'origine c'était une auto


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 Sujet du message: Re:casse moteur
MessagePosté: Dim Juil 04, 2010 9:39 am 
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Quand tu l'avais passé en 340, est-ce que tu avais modifier le berceau moteur, ou est-ce qu'elle peut recevoir a nouveau un 383?

'Cuda convertible de 71 avec un 383 en boitoto : 87 exemplaires... ça vaut le coup de la remettre d'origine!

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 Sujet du message: Re:casse moteur
MessagePosté: Dim Juil 04, 2010 7:08 pm 
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le berceau n'a pas été modifié. j'ai tout le pédalier à modifier et repasser en 2 pédales, et remettre les fixations sur le tunnel de boîte.

les modifs ne doivent pas êtres insurmontables.

je doit tout avoir gardé dans mon stock de pièces. le radiateur est ok. juste quel<ue fils électriques.


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 Sujet du message: Re:casse moteur
MessagePosté: Mer Juil 07, 2010 9:30 pm 
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comment faire la différence entre les deux pushrods qui suivent ? les miens sont coniques d'un coté et bombés de l'autre.

sur les différents sites ou je suis allé, je n'arrive pas a trouver les mêmes. quelqu'un peut m'aider ? [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/pushrodsok.jpg[/img]


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 Sujet du message: Re:casse moteur
MessagePosté: Mer Juil 07, 2010 9:32 pm 
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ceux-ci sont ceux que je trouve partout mais pas les bons [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/pushrodsno.gif[/img]


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 Sujet du message: Re:casse moteur
MessagePosté: Mer Juil 07, 2010 9:41 pm 
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les tiens sont des ball/cup, va voir chez Smith brothers pushrods.
Tu connais la longueur exact et le diamètre de tes pushrods. J'ai acheté les miens chez eux.
Sinon il y a Manton ou Trend performance. Tu leur envoies un mail avec la longueur, le diamètre et le type de moteur street, perfo....


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 Sujet du message: Re:casse moteur
MessagePosté: Mer Juil 07, 2010 10:11 pm 
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super, merci beaucoup.

dernière question : est-ce qu'il y a du délai ?


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 Sujet du message: Re:casse moteur
MessagePosté: Jeu Juil 08, 2010 11:29 am 
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En fait ils peuvent te les faire sur mesure, mais ils ont des standards de longueurs tous les 0.025 inch. Ca couvre déjà je pense 95 % des demandes. J'ai été livré en 8 jours via USPS.
Tu es sûr des tes longueurs? Attention, il y a 2 longueurs sur les ball/cup, la longueur avant cette demi sphère et la longueur hors tout, fait bien attention lors de ta commande.
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/ScreenHunter_001-666fb0069fda553083d114f43ce0ea8d.jpg[/img]


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 Sujet du message: Re:casse moteur
MessagePosté: Jeu Juil 08, 2010 1:51 pm 
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je vais prendre la longueur hors tout, je pense que c'est moins risqué.


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