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 Sujet du message: Re:Question CONvertisseur
MessagePosté: Mer Juin 30, 2010 4:10 pm 
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
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thanks Hervé, je vais leur posé la question...
J ai deja contacté deux revendeur sur ebay dont le principal revendeur TCI, et pas de reponse... ça craint.

Je vais leur envoyer le meme mail.

Sinon, MP envoyé! ;)
J ai appris que le 24 et 25 juillet il y avait de gros runs en Italie, à Rivanazzano à seulement 250 bornes de Nice... Si jamais ça te branche!

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 Sujet du message: Re:Question CONvertisseur
MessagePosté: Mer Juin 30, 2010 4:45 pm 
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
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Ah ben deja, j ai deja une reponse pour un mail envoyé au premier lien de hervé,

Je vous montre:

Hello Sir

I would like to know if you have a converter to a 727 torqueflite (On 1976 chrysler new yorker with 440 engine )
with the stall at 2000 rpm or 2500 rpm Maximum, and the good flexplate for this converter.

Thanks you, If you have this two items, I buy it now!

Regards,

Vincent Ribelles


Reponse;

Hi Vincent,

We can get you a converter need to make sure it isn’t a lock-up type and I think it would have balance weights on the front of the converter

around the drain plug. We can also get the flex plate. Let me know and then I can price you the converter, flex plate and shipping I will need your shipping address

and phone number.

Robert

Alors ma question est de savoir, Est ce que j ai le lock up, ou non sur la boite d origine de la NY? à votre avis? comment verifier?

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 Sujet du message: Re:Question CONvertisseur
MessagePosté: Mer Juin 30, 2010 7:07 pm 
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Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
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Donc les lockup sont arrivées en 78 mais vaut mieux vérifier, elles ont 23 splines au lieu de 24.
Allpar.com


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 Sujet du message: Re:Question CONvertisseur
MessagePosté: Mer Juin 30, 2010 7:39 pm 
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
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Ben apparament c est ce que j ai constaté d aprés ce site et d aprés les kit de refections...
J espere que je n aurais pas l exception!

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 Sujet du message: Re:Question CONvertisseur
MessagePosté: Mer Juin 30, 2010 8:49 pm 
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bon c'est cool si hervé viens au mois de juillet on va faire un mini rencard nord -sud :) peut etre que vincent viendra passer le week end sur la cote d'azur :) ;)

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 Sujet du message: Re:Question CONvertisseur
MessagePosté: Ven Juil 02, 2010 3:44 pm 
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Voila ce que le gonz m a repondu,
bon j ai pas trop compris, c est pas super clair...

Vincent
The converter stall about 2,200 to 2,500 costs will be $330.00 and a core of $45.00 the shipping estimated at $175.00 5 to 10 days by USPS

The flex plate I need to know if it is 6 bolt crank (most likely) or 8 bolt. The cost of a stock flex plate is $20.00, if S.F.I. is need it is $60.00 or $95.00

The S.F.I. flex plates are also 7/16 converter bolts and then the converter would need to be 7/16 also add $50.00 to converter.

Hope this wasn’t to confusing

Robert

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 Sujet du message: Re:Question CONvertisseur
MessagePosté: Ven Juil 02, 2010 3:54 pm 
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K J écrit:
Citation:
Voila ce que le gonz m a repondu,
bon j ai pas trop compris, c est pas super clair...

Si, c'est trés clair au contraire: le monsieur te dis que pour te livrer ta FP, il veut savoir si elle se fixe avec 6 ou 8 boulons sur le vilo...(6 le plus communément...)
Une FP "de base" te coutera 20 dols, et une SFI 60 ou 95 suivant le modèle...
La FP SFI utilisent des boulons de 7/16 (plus gros que l'origine) et faut compter 50 dols de plus pour un converto en boulons de 7/16 (t'en as pas besoin, j'te rassure...)
C'est plus clair ??
J'te rassure, les 6 p'tits boulons d'origine tiendront laaaaaaargement la puissance colossale de ton engin...(seuls les vilo hemi ont 8 boulons)
Ils ont supporté vaillament les assauts du nitrous sur mon berlingue, et ils sont toujours en place !

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 Sujet du message: Re:Question CONvertisseur
MessagePosté: Ven Juil 02, 2010 5:09 pm 
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Thanks Fox pour la traduction, c est plus clair...
Grace à un bon tuyaux j ai pu en choppé une en france pour 20 et quelques euros... (Comme celle qu il a recupéré de son bloc de 72 )

Reste plus qu a trouvé un converto en external balancing et le tour et joué...
Mais bon je vais me calmer un peu et je penses que je vais garder le converto d origine pour le moment, vu la gueule de mon compte en banque et la petite commande que je viens de faire sur Summit...
J ai fait à bloc d heure sup ce mois ci et j attend ma Put...n de prime qui aurait deja du tomber, pour commencer à attaquer le chantier du pont...
Fais chier mais ça va me foutre Mende à l'eau! (Sans mauvais jeu de mots... :lol: )

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 Sujet du message: Re:Question CONvertisseur
MessagePosté: Ven Juil 02, 2010 6:16 pm 
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Au fait, écris directement chez Hughes performance pour savoir si le converto 24-25 irait sur ton bloc avec external balance.
Voici l'email de la personne qui m'avait répondu.
pete_n@hughesperformance.com


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 Sujet du message: Re:Question CONvertisseur
MessagePosté: Sam Juil 03, 2010 8:29 pm 
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Ah ben oui tout simplement au final, je pose la question...
Thanks Hervé!

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