Un bonjour du Luxembourg
-
Grease monkey
- Mopar bizut

Un bonjour du Luxembourg
Bonjour,
Je m'appelle Robert et suis à la recherche d'une Mopar classique. Comme véhicule pour l'usage journalier je possède une Chrysler 300C SRT8. Je viens de vendre ma 66 Mustang Fastback GT350 recréation.
Salutations
Robert
Je m'appelle Robert et suis à la recherche d'une Mopar classique. Comme véhicule pour l'usage journalier je possède une Chrysler 300C SRT8. Je viens de vendre ma 66 Mustang Fastback GT350 recréation.
Salutations
Robert
-
plymouth 16
- Mopar fan

Re:Un bonjour du Luxembourg
salut !
j'ai un coupé valiant 64 à vendre,ça te tente ? :lol:
j'ai un coupé valiant 64 à vendre,ça te tente ? :lol:
Salut Bob !!
300c SRT8 mais t'a du gout, en plus ;)
C'est vrai qu'il y a quelque MOPAR classic a vendre en ce moment :)
300c SRT8 mais t'a du gout, en plus ;)
C'est vrai qu'il y a quelque MOPAR classic a vendre en ce moment :)
-
Kryss
- Mopar warrior chef

Bienvenu à bord de notre modeste communauté !
Il n'y a pas des masses de place, mais on va se tasser un peu ... ! ;)
Il n'y a pas des masses de place, mais on va se tasser un peu ... ! ;)

salut rob' , je m'appelle jerome , je suis a quelques encablures du lux ( jarny) , comment se fait il que tu ne cherche pas plutot dans tes contrées , il y a du lourd en matiere de mopar , et surtout des caisses terminées , sans aucun frais .... mais au passage je te laisse une photo , on sait jamais des fois que ca t'interesseBonjour,
Je m'appelle Robert et suis à la recherche d'une Mopar classique.
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/mod-241b30043eb5a9e3a51ac615e9c4a341.JPG[/img]
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
kerozen écrit:
:laugh: :laugh: :laugh: :lol:
Le monsieur y cherche une poule qui ressemble à Adrianna Karembeu, et on lui propose Balasko...on sait jamais des fois que ca t'interesse
We are Anonymous...
Fox écrit:
:lol: j aurai mis angelina jolie moi :blush:Le monsieur y cherche une poule qui ressemble à Adrianna Karembeu, et on lui propose Balasko...
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
mieux vaut une balasko qui sort des qu'on lui demande qu'une karembeu qui fait sa mijorée au fond de sa grange:lol: :lol: :lol: :lol: (bonjour la poussiere entre les cuisses !!!!) :P :P :P
kerozen écrit:
elle est pas mal mais apres faut les ecartés les cuisses c est la le dileme :laugh:mieux vaut une balasko qui sort des qu'on lui demande qu'une karembeu qui fait sa mijorée au fond de sa grange:lol: :lol: :lol: :lol: (bonjour la poussiere entre les cuisses !!!!) :P :P :P
c'est la que je sors mon gros DART et les cuisses s'ecartent comme l'eau devant moïse:woohoo: .......( c'etait bien moïse hein?):lol:
bon allez , j'vais bosser ..... en travaillant de nuit j'aurais p't'etre une karembeu , moi aussi , un jour !
kerozen écrit:
Un jour, on demandait à Andréa Férréol, cochonne notoire, s'il valait mieux une grosse feignante qu'une petite courageuse, elle a répondu: "c'est des conneries ! Vaut mieux une grosse courageuse, si on a le choix !!":lol: :lol:
Bin non, vaut mieux une Karambeu qui sort quand on lui demande, tu vois, quitte à choisir...puisqu'on est dans les suppositions et les hypothéses !mieux vaut une balasko qui sort des qu'on lui demande qu'une karembeu qui fait sa mijorée au fond de sa grange:lol: :lol: :lol: :lol: (bonjour la poussiere entre les cuisses !!!!) :P :P :P
Un jour, on demandait à Andréa Férréol, cochonne notoire, s'il valait mieux une grosse feignante qu'une petite courageuse, elle a répondu: "c'est des conneries ! Vaut mieux une grosse courageuse, si on a le choix !!":lol: :lol:
We are Anonymous...
Fox écrit:
:laugh:Bin non, vaut mieux une Karambeu qui sort quand on lui demande, tu vois, quitte à choisir...puisqu'on est dans les suppositions et les hypothéses !
- routch
- Mopar addict confirmé

c'est rien bob ; allez reviens bob .... :lol: :lol:
ici les posts partent assez vite en sucette !:lol:
ici les posts partent assez vite en sucette !:lol:
North Coast Kustom Garage
kerozen écrit:
J'aurait pas dit mieux.....mieux vaut une balasko qui sort des qu'on lui demande qu'une karembeu qui fait sa mijorée au fond de sa grange:lol: :lol: :lol: :lol: (bonjour la poussiere entre les cuisses !!!!) :P :P :P