Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Sam Juil 19, 2025 9:12 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Ven Juin 25, 2010 12:31 am 
Mopar retraité
Mopar retraité

Le "problème " de ces humoristes, c'est qu'ils font du spectacle. Avoir un fiche de paye dans le spectacle est probablement le plus grand titre honorifique de reconnaissance qu'un artiste puisse espérer obtenir ! Tant mieux pour ceux qui ont la chance d'être très bien payés pour exercer leur talents, car ça ne dure jamais longtemps, la preuve...

Et être un poète maudit, ça n'aide pas à partager ses idées et/ou son travail avec une majorité de gens. il est donc normal d'aspirer à une certaine célébrité pour mieux se faire entendre.

Les talks shows, ils sont tenus d'en faire la tournée par les contrats qu'ils ont signés avec leurs éditeurs, même si ça les emmerde, surtout que les éditeurs payent la télé pour qu'ils y aillent. Le spectacle est une grande famille, la mienne était plus dégueulasse !( refrain connu ! ).

Je ne connais pas le point de vue de Guillon et Porte sur les gens dont ils se moquent. S'ils se contentent de faire de l'abattage en disant : je me moque d'eux mais je suis heureux qu'ils existent car sans eux je ne serais rien et au fond, je les aime. Ce sont de vrais bouffons qui ne méritent aucune considération car c'est en effet devenu pour eux un bizness plus proche du "paparazzi" verbal que d'autre chose, ce qui ne fait rien avancer car dans un tel cas ils finiraient par vanner pour vanner, sans réel but utile.

S'ils les détestent foncièrement, ils font dans ce cas du vrai bon boulot. On ne moque avec justesse que des gens qu'on déteste.

Un écrivain français un peu oublié, mais qui connut un certain succès au début du 20 ème siècle : Georges Darien, à écrit dans un de ses livres( La Belle France en 1898 ) ceci :

"Je n'aime pas les pauvres. Leur existence, qu'ils acceptent, qu'ils chérissent, me déplaît; leur résignation me dégoûte. A tel point que c'est, je crois, l'antipathie, la répugnance qu'ils m'inspirent, qui m'a fait devenir révolutionnaire.
Je voudrais voir l'abolition de la souffrance humaine afin de n'être plus obligé de contempler le repoussant spectacle qu'elle présente. Je ferais beaucoup pour cela. Je ne sais pas si j'irais jusqu'à sacrifier ma peau, mais je sacrifierais sans hésitation celles d'un grand nombre de mes contemporains. Qu'on ne se récrie pas, la férocité est beaucoup plus rare que le dévouement."

Jean Yanne aurait pu l'écrire. Cela prouve malheureusement que le monde n'avance pas et que les problèmes d'une majorité sont toujours les mêmes. Mais son style est drôle et les idées clairement expliquées. C'est pourquoi je termine avec lui, puisqu'il n'est plus maintenant qu'un illustre inconnu, mais pas moins talentueux !

Allez bonne bourre, je vais me coucher, je bosse tout à l'heure... :laugh:

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juin 25, 2010 8:20 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

ouéééé!

Ni Dieu ni maître, même nageur !!!! :lol:

MessagePosté: Ven Juin 25, 2010 10:45 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

D'accord avec toi, mon bon Zoot...
Les humoristes, c'est comme les groupes de rock: quand ils sont inconnus "du grand public", ce sont des génies ! Dés qu'on les a entendus à la radio ou pire, vu à la télé, "ils retournent leur veste", ils font "du commercial", c'est d'la merde, pouah...
Quand j'étais p'titot, c'était ça avec le hard-rock...Sitôt le groupe entendu ailleurs que chez le disquaire pointu, le groupe devenait une daube sans nom...Le truc que genre t'es le seul à connaître, dés que tu voyais un autre crétin avec un t-shirt de ce même groupe dans la rue, il était plus bon à foutre au chien...
Hahahaha ! C'est con, un jeune !!
(ce qui m'inquiète, c'est que ces jeunes cons ont finalement donné des vieux cons...regardez ce forum !!:laugh: :laugh: )

MessagePosté: Ven Juin 25, 2010 11:20 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

zoot écrit:

Citation:
Je ne connais pas le point de vue de Guillon et Porte sur les gens dont ils se moquent. S'ils se contentent de faire de l'abattage en disant : je me moque d'eux mais je suis heureux qu'ils existent car sans eux je ne serais rien et au fond, je les aime. Ce sont de vrais bouffons qui ne méritent aucune considération car c'est en effet devenu pour eux un bizness plus proche du "paparazzi" verbal que d'autre chose, ce qui ne fait rien avancer car dans un tel cas ils finiraient par vanner pour vanner, sans réel but utile.

Mais c'est tout le problème, ils avaient même largement dépasser ce stade.
De plus, aucun des deux ne suportais la critique, aussi juste, fût elle...
Des boufons au sans actuel du tèrme. :side:

J'vais vous dire... Perdre autent de temps, a parler de ce genre de conards... comme dit Fox, y a trop de cons sur ce forum :lol:

MessagePosté: Ven Juin 25, 2010 3:16 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Christophe31 écrit:
Citation:
Vous rigolez? Il etait meme pas drole ce mec. Ces chroniques etaient ultra faciles, téléphonées, provocatrices et politiquement orientées .
C'est pas un humoriste, c'est un ariviste des médias. Ce sera meme pas un has been mais un "has never been" comme le disait Guy Carlier.

Faire son beurre en critiquant tout et n'importe quoi bêtement et de maniere sinique, tout le monde peut le faire, suffit d'écouter ce qui se dit au troquet du coin, mais c'est pas ca qui fait avancer la France :side:

France inter a déconné ces dernieres années avec ses orientations politiques et son air de ne pas y toucher. J'ai d'ailleurs arrété d'écouter pour celà.

entièrement d'accord , à part dire " enculé " et autres joyeusetées ce n'est qu'un ramassi d'âneries !

MessagePosté: Ven Juin 25, 2010 3:20 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Popeye écrit:
Citation:
De plus, aucun des deux ne suportais la critique

ha, j'dois dire que j'ai vu Lio (Vanda !!:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: ) moucher Guillon une fois sur un "débat" branché cul, j'dois dire que c'était un bonheur !! Elle a pas sa langue dans sa poche, la brune :kiss: qui compte pas pour des prunes !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure