The Paddock - Faillite
-
fbernard
- Mopar addict confirmé

The Paddock - Faillite
et oui, c'est la crise... The Paddock, un des plus anciens fournisseurs de pièce détachées US, a fait faillite et va être vendu aux enchères :
http://www.prweb.com/releases/2010/05/prweb4037184.htm
Si vous avez commandé quelque chose récemment, ça ne va pas arriver tout de suite! :S
Si vous avez commandé quelque chose récemment, ça ne va pas arriver tout de suite! :S
-
Kryss
- Mopar warrior chef

Re:The Paddock - Faillite
:unsure:
Ben ça alors ... Je dépublie le lien vers chez eux pour le moment.
Ben ça alors ... Je dépublie le lien vers chez eux pour le moment.

fbernard écrit:
et c'est pas fini , la casse va continuer ! :side:et oui, c'est la crise... The Paddock, un des plus anciens fournisseurs de pièce détachées US, a fait faillite et va être vendu aux enchères :
Michel Le Gall...Prophète de bistro...:side:
Celà dit, de la bouche même d'un pote qui vit en alifornie, le biz autour des bagnoles est grave reparti à la hausse dans plein de domaines...
Elle a duré quelques mois, la crise, là-bas...les restaurateurs de bagnoles qui avaient viré du personnel les ont rembauchés, les concessions sont de nouveau pleines de bagnoles et les banques reprêtent du fric à tire l'arigot...Y'a surement des domaines pointus où certains vont payer les pots cassés, mais dans l'ensemble, chez eux, c'est reparti...:laugh:
Celà dit, de la bouche même d'un pote qui vit en alifornie, le biz autour des bagnoles est grave reparti à la hausse dans plein de domaines...
Elle a duré quelques mois, la crise, là-bas...les restaurateurs de bagnoles qui avaient viré du personnel les ont rembauchés, les concessions sont de nouveau pleines de bagnoles et les banques reprêtent du fric à tire l'arigot...Y'a surement des domaines pointus où certains vont payer les pots cassés, mais dans l'ensemble, chez eux, c'est reparti...:laugh:
We are Anonymous...
ici il y en a même qui se mettent à vendre autre chose que de l'us , y a peut être ( surement même , la concurence d'internet !!!!!
c'est bizzarre quand même cette soit disant crise , je cherchais un hotel pour quelqu'un sur brest mercredi , ben rien tout est complet partout tout le temps , et pas avec les touristes mais avec des mecs qui bossent , et ça dure deouis un mois environ d'après les hoteliers !!
c'est bizzarre quand même cette soit disant crise , je cherchais un hotel pour quelqu'un sur brest mercredi , ben rien tout est complet partout tout le temps , et pas avec les touristes mais avec des mecs qui bossent , et ça dure deouis un mois environ d'après les hoteliers !!
michel écrit:
Pas plus tard qu'hier, y'a un lascar qui a pris pour 7500 euros de p'tites conneries en résine...
Et j'en ai un autre qui vient de s'acheter une Panaméra (Porsche 4 portes...) pour aller avec ses 3 BMW, sa Ferrari et sa Bentley...
J'te confirme que c'est pas la crise pour tout le monde...
Tiens, regarde, Ribéry, par exemple: 800.000 euros MENSUELS...49 ans de mon salaire...Quelle crise ??
Si tu voyais l'oseille que certains claquent dans mon bouclard, tu le croirais pas...ici il y en a même qui se mettent à vendre autre chose que de l'us , y a peut être ( surement même , la concurence d'internet !!!!!
Pas plus tard qu'hier, y'a un lascar qui a pris pour 7500 euros de p'tites conneries en résine...
Et j'en ai un autre qui vient de s'acheter une Panaméra (Porsche 4 portes...) pour aller avec ses 3 BMW, sa Ferrari et sa Bentley...
J'te confirme que c'est pas la crise pour tout le monde...
Tiens, regarde, Ribéry, par exemple: 800.000 euros MENSUELS...49 ans de mon salaire...Quelle crise ??
We are Anonymous...
c'est bien ce que je pense , pas de crise , mon père est encore débordé , de mon côité ça va aussi , les bagnoles se vendent comme des petits pains , les mecs artisant que je connais bossent très bien , les zones industrielles s'agrandissent gravement ................. , aller on va dire dire qu'il y a eu un ajustements dans certains métiers mais pas plus !
-
MisterT
- Mopar addict confirmé

ben non , il y a pas de crise alors !! , vous en etes sur ?? vraiment ou c'est juste pour se faire du bien ? parce que les chiffres disent le contraire , c'est bizard non ?? aller courage plus que ..........en années ?
Idéalement nous sommes ce que nous pensons, ...vraiment ?
il suffit d'aller sur le site de l'INA et de taper "crise" dans le moteur de recherche, vous aurez au bas mot 28793 réponses doant les plus vieilles datent de la crise de Suez.
ça fait soixante ans qu'on est crise de.... (le qualificatif change toujours, mais en gros y'a toujours un truc qui fait chier l'émancipation des masses laborieuses)
ça fait soixante ans qu'on est crise de.... (le qualificatif change toujours, mais en gros y'a toujours un truc qui fait chier l'émancipation des masses laborieuses)
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.
Fox écrit:
Ben avec ça,y pourrait au moin se faire refaire la façade,sa lui évitra de se payer des pouffes qui sont mème pas majeur:lol:Tiens, regarde, Ribéry, par exemple: 800.000 euros MENSUELS...49 ans de mon salaire...Quelle crise ??
-
chally7t
- Mopar addict confirmé

ICK écrit:
:lol: +1Fox écrit:Ben avec ça,y pourrait au moin se faire refaire la façade,sa lui évitra de se payer des pouffes qui sont mème pas majeur:lol:Tiens, regarde, Ribéry, par exemple: 800.000 euros MENSUELS...49 ans de mon salaire...Quelle crise ??
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence...