Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 4:04 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4239 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 283  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Mar Juin 15, 2010 10:01 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Salut les gars, Salut Patron,

A mon avis, si t'es pas capable d'aligner deux mots sur un ordi, faut carrément pas prendre ce genre de fonction ou faut avoir une secrétaire :P ...ou c'est un président de paille...:(
Dans tous les cas il n'a aucunes excuses de ne pas s'adresser à ces membres:angry: , mais bon, j'suis pas encore membre et donc pas concerné!!!:silly:
Du moment qu'il fait rien ,il fait pas de conneries...:lol: tiens c'est ma tournée!

Non j'suis pas de bon poil, j'ai enterré mon chat ce matin qui est mort empoisonné par les saloperies que les agris répandent dans les champs pour les limaces...
Oui je sais, dixit Fox je devrais faire une outre! ou peut être une toque de Davy Crockett pour venir au pêchereau...
J'ai les boules....:side:
Tiens Raymond "renserres" m'en une....
a+Dan

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juin 15, 2010 10:14 am 
Mopar senior
Mopar senior

danv8 écrit:

Citation:
faut carrément pas prendre ce genre de fonction

Si il a pris cette fonction, c'est que personne ne voulait la prendre, et comme un club sans président ça ne peut pas fonctionner, il n'y aurait plus eu de MOC. D'une certaine manière il l'a sauvé.

Citation:
Dans tous les cas il n'a aucunes excuses de ne pas s'adresser à ces membres
a+Dan

Tu dois savoir que gérer une boîte ou au moins une équipe ça prend un temps monstre, voilà déjà une excuse. Travailler pour toi prend également du temps, ainsi qu'avoir une famille...
Je croise Patrick et Agnès de temps à autre, et je peux te dire que ce sont des gens sympa et débordés, qui méritent qu'on les remercie pour ce qu'ils font (le mopar Picnic c'est eux entre autres) et pas qu'on les méprise sous prétexte qu'il a autre chose à faire de sa vie que de la passer derrière un écran d'ordi.

FORZA Patrick:) !

Citation:
j'ai enterré mon chat ce matin qui est mort empoisonné par les saloperies que les agris répandent dans les champs pour les limaces...

J'ai déjà eu la même, ça fait chier:( :( :angry: .

MessagePosté: Mar Juin 15, 2010 12:08 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Du coup je vais repayer une tournée générale!
Il n'y a aucun mépris dans mes propos (regarde les smilleys) c'est vrai je suis un peu provo...
Pour le moins, cela à le mérite d'amener une reflexion sur le bénévolat qui est un peu en berne dans notre société. Ce que tu dis en est la preuve.
Aujourd'hui Présider une assoce c'est comme conduire une entreprise et effectivement ça demande des compétences , du temps et ...des moyens! mais s' il n'y a pas de bonnes volontés pour soutenir
une action il y a peut être des questions à se poser sur le bien fondé du but à poursuivre...
Je vais donc relire le post consacré au but de cette assoce et voir de quelle façon je peux aider.
Je ne connais pas Patrick et Agnès et je ne mets pas en doute le côté sympa et "débordés".
En revanche ,Présider une assoce c'est aussi une responsabilité à laquelle il est bien difficile d'échapper surtout en cas de problème et débordé ou pas là faut assumer ( j'en parle en connaissance de cause...)
qu'ils soient remerciés pour cet acte de bravoure...ou d'inconscience....En tout cas il semble qu'ils aient sauvé le MOC.
a+Dan

MessagePosté: Mar Juin 15, 2010 12:46 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Citation:
j'ai enterré mon chat ce matin qui est mort empoisonné par les saloperies que les agris répandent dans les champs pour les limaces...

t'es sûr que c'est pas en traînant dans le jardin du voisin ?
nan parceque les agriculteurs leur anti limaces ils l'épandent avec des outils qui font qui doit y'avoir 3 ou 4 grains au m²
en revanche dans les jardins c'est plutôt 12 grains pour chaque pied de salade
;)

sinon y'a aussi la boulette fourrée à l'anti limace. 2 ou 3 grains dans une boulette de viande hachée.
super efficace pour niquer les marcous qui traînent partout (surveilles tes voisins)

MessagePosté: Mar Juin 15, 2010 2:34 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

C'est aussi une piste quoique.... le matou en question ne trainait pas trop chez les voisins ,par contre le champ d'à côté est le terrain de chasse idéal...
J'ai aussi une chatte qui vient de prendre ses ...17 ans et qui va tout le temps dans les jardins du voisinage ...la terre est plus souple pour ses besoins...Le fait qu'elle n'est jamais eu ce genre de problème me laisse pensez que ce n'est pas de ce côté qu'il faut chercher.
Merci de ta compassion car même si je relativise , les traces de pattes sur la voiture que je viens de laver...me manquent.....
a+Dan

MessagePosté: Mar Juin 15, 2010 2:46 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Fox écrit:
Citation:
Décidemment, les ex-poulaillers sont toujours des mines d'or...:lol:
(celà dit, toi visitant un poulailler, ça fait un peu penser à Himmler visitant Auschwitz...):lol:

:laugh: :laugh: quelle comparaison surtout vers le 18 juin !

MessagePosté: Mar Juin 15, 2010 3:46 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Fox écrit:
Citation:
Ca peut pas être pire qu'à mon boulot ! 15 ou 20 coups de fil par jour, pour tenter de me vendre des services, des réductions d'impôts, ou pour parler au responsable de mon "parc informatique" (une librairie avec deux personnes...t'imagine aisément le "parc informatique"...)
Et j'te dis pas le nombre de coup de fil du genre "Pourrais je parler à Mr XXXXX (mon patron)??" Au début, je passais la comm', mais j'arrête pas de me faire engueuler par mon taulier qui en a marre des casse-couilles..
Alors je filtre...
Et des fois je suis en mode "bavard", alors je papote et argumente, pis des fois, non...j'envoie se faire foutre violent...

ben pas plus tard que tout à l'heure c'est 123 auto qui m'a contacté pour mettre une annonce remboursable , pas vraiment aimable et ça a rapidement fini en eau de boudin !

MessagePosté: Mar Juin 15, 2010 3:49 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

max écrit:
Citation:

elle m'a répondu que Patrick et informatique ça rime pas, quoique :P , enfin c'est pas son truc quoi. Donc faut pas vous offusquer ceux qu'ont adhéré et qui ont jamais eu un mot du prez du club. Voili voilà:) .

...

ah ben l'est pas sortis si il est pas pote avec les ordi et internet , cela dit ça m'est égal :)

MessagePosté: Mar Juin 15, 2010 3:50 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

enoss écrit:
Citation:
Citation:

nan parceque les agriculteurs leur anti limaces ils l'épandent avec des outils qui font qui doit y'avoir 3 ou 4 grains au m²
;)

... travaillant (pour le moment ) dans le milieu agricole dans une grande exploitation ,je repend moi meme des salop.... heu de bon produit bien réglementaire pour
l'environnement .... et bien je confirme les propos techniques de notre ami Enoss

MessagePosté: Mar Juin 15, 2010 4:04 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

C'est certain que les jardiniers aussi s 'adonnent à la ...médecine .et c'est souvent les même qui râlent contre les Agris ,je devrais dire les industriels de l'agriculture....
a+Dan

MessagePosté: Mar Juin 15, 2010 4:35 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

vandura écrit:
Citation:
enoss écrit:
Citation:
Citation:

;)

... travaillant (pour le moment ) dans le milieu agricole dans une grande exploitation ,je repend moi meme des salop.... heu de bon produit bien réglementaire pour
l'environnement .... et bien je confirme les propos techniques de notre ami Enoss

dans un mode de fonctionnement forcément intensif , si c'est pas intensif c'est pas rentable , il sera bien difficile de faire écolo ....................

MessagePosté: Jeu Juin 17, 2010 7:24 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

michel écrit:
Citation:

dans un mode de fonctionnement forcément intensif , si c'est pas intensif c'est pas rentable , il sera bien difficile de faire écolo ....................

tout comme le bœuf au hormone américain ... on bouffe de d'la merde c'est dingue :(

allé Raymond sert moi un truc saint une absinthe serré s'te plais :lol:

MessagePosté: Ven Juin 18, 2010 9:31 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

et puis la on ne peut meme plus bouffer les chats non plus apparement !! quel monde , j'vous jure :P

MessagePosté: Ven Juin 18, 2010 10:55 am 
Mopar retraité
Mopar retraité

MisterT écrit:
Citation:
et puis la on ne peut meme plus bouffer les chats non plus apparement !! quel monde , j'vous jure :P

Flute et re-flute ! Sapristi, que vais-je faire mon ragout de chat qui mijote depuis lundi.....

Hep taxi !!

MessagePosté: Ven Juin 18, 2010 10:57 am 
Mopar retraité
Mopar retraité

vandura écrit:
Citation:

allé Raymond sert moi un truc saint une absinthe serré s'te plais :lol:

Zou, pareil pour moi, qui qu'a du feu pour mon sucre ?

Hep taxi !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4239 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 283  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure