Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Sam Juil 19, 2025 5:40 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
MessagePosté: Dim Juin 13, 2010 3:38 pm 
Mopar fan
Mopar fan

je l'avais refourguer par l'intermediaire d'un marchand belge mais tout ce que je sait c'est qu'elle partait pour une tres longue restau met d'avis qu'elle doit plus etre en 318 a l'heure actuel

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Juin 14, 2010 12:28 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

mopar family écrit:
Citation:

400 qui doit etre aujourd'hui toujours je pense chez " coronet 67 "...

Hello Franck ça roule ?
Voui voui voui... il est toujours à la maison ce 400, en attente d'un autre projet, quand j'aurais finit tout ce que j'ai en cours ...
D'ailleurs tu dois le voir ici complètement ouvert pour le première fois...il est en bon état, côte origine et très peu "limé", je suis sur qu'un déglaçage suffirait...bonne pioche , merci garçon !;)

Ps: Bien le projet Hemi, t'as raison fais toi plaisir !!...et fais nous suivre ton projet.

Image
Image

MessagePosté: Lun Juin 14, 2010 8:05 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Romain The Viril écrit:
Citation:
Dans le film français "Narco" de 2004, il y a une scène avec une Dodge Charger de 1968, je me demandais si elle n'était pas a quelqu'un d'ici... ???
http://www.imcdb.org/vehicle_8666-Dodge ... -1968.html

C'était à Marcel à l'époque, puis devenue Chris Choup' ensuite, puis je sais plus qui aprés, mais c'est celle qui s'est sorti de la route etqui a plié le côté, qu'on a vu en tof ici même ....:(

MessagePosté: Lun Juin 14, 2010 2:32 pm 
Mopar vétéran
Mopar vétéran

Fox écrit:
Citation:
C'était à Marcel à l'époque, puis devenue Chris Choup' ensuite, puis je sais plus qui aprés, mais c'est celle qui s'est sorti de la route etqui a plié le côté, qu'on a vu en tof ici même ....:(

une vrai encyclopedie mon pit fox ;)

MessagePosté: Lun Juin 14, 2010 5:23 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Et moi je l'avais conduite à l'époque ou elle appartenait à un gars du ch'Nord qui l'avait importée des USA, elle était jaune, Le Plum lui avait gréffé un 440-6 Pack et avec le convertisseur de 9 pouces je crois et bien quand on accélérait normalement il ne se passait rien, mais quand on insistait, ça envoyait grave, mais finalement assez désagréable pour se promener, çe n'était pas le bon compromis ; le moins que l'on puisse dire, et en restant pudique, cette voiture a vraiment vécu...presque tous les sévices possibles et imaginables...:huh: ;)

MessagePosté: Lun Juin 14, 2010 5:31 pm 
Mopar addict
Mopar addict

coronet67 écrit:
Citation:
mopar family écrit:
Citation:

400 qui doit etre aujourd'hui toujours je pense chez " coronet 67 "...

Hello Franck ça roule ?
Voui voui voui... il est toujours à la maison ce 400, en attente d'un autre projet, quand j'aurais finit tout ce que j'ai en cours ...
D'ailleurs tu dois le voir ici complètement ouvert pour le première fois...il est en bon état, côte origine et très peu "limé", je suis sur qu'un déglaçage suffirait...bonne pioche , merci garçon !;)

Ps: Bien le projet Hemi, t'as raison fais toi plaisir !!...et fais nous suivre ton projet.

Image
Image

salut toi !! cool en cote standard !! très bon moteur mais qui envoyait trop haut dans les tours arrivé a 100 miles il en voulait encore ce cochon !! tu m'aurais mis deux ailes et j'aurais décolé :lol: ca sent un 402 stroké pour le futur ca , non ????

MessagePosté: Lun Juin 14, 2010 6:03 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Je vais être raisonnable est rester sur un 451...

MessagePosté: Lun Juin 14, 2010 6:17 pm 
Mopar addict
Mopar addict

lorsque j'ai demandé une cotation pour un 426 chez barton ils m'ont répondu de suite pour un 528 , je me suis dis après tout pourquoi pas .... et puis quelques mois se sont écoulé et quand j'ai voulu passer ma commande 2000 dollars d'inflation !!!! ca ne rentrais plus dans les clous !! de plus je me retrouvais avec un 850/900 cfm et la je n'étais plus d'accord je veut bien me faire plaisir a lanas mais je roule le plus souvent possible et le carburant n'ira pas en descendant alors du coup rediscution et accord pour un 426 avec un 750 cfm ( modifié et réglé par eux , je me doute bien qu'il y aura quelques modifs disons .... surprenantes :lol: ) annoncé pour 500 cv sur le banc , de toutes facons meme avec 335 je me suis déja fais quelques frayeurs :laugh: maintenand j'attends , pas avant 3 ou 4 mois en comptant le transport je pense

MessagePosté: Lun Juin 14, 2010 7:48 pm 
Mopar vétéran
Mopar vétéran

c est cool tous vos petits recits tous le monde connais la voiture de tous le monde :laugh:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure