Je ne sais pas ou tu habite mais voilà:
Si la boite dans le 33 fait ton affaire, je peux te la récupérer et l'amener au Pêchereau si tu y va:lol: ou faire un bout de chemin dans ta direction....
Peu pas faire mieux!;)
A+Dan
merci c'est super sympa mais je vais explorer quelques autres piste d'abords
et j'habite dans le nord est a la frontiere franco-luxo-allemande, le fin fond du pays quoi !!:lol:
quand ça fuit pu, ben y a plus d huile !!!!
Charger 500 1971. 440 ci
pearl harbor: chop homemade 1340
fat boy 1450 2000
Fury :bobber 1000 fonte homemade
project : camaro SS convertible 350 ci
Scoubis: est-ce qu'une boîte toto qui est dans une plymouth valiant irait sur ton auto? car j'en ai une à vendre @+
MP mais comme dit fox j'ai un doute aussi :lol: ;)
je tiens à remercier Scoubis B) B) pour son cours sur les différents moteurs; entre le slan 6 et les deux sortes de V8.;) ;)
car je ne connais que le V8 flat head qui est dans ma simca.
En relisant , j'ai bien la confirmation que ma boite est une 727 et non une 904 ! :P
Donc , je peux rajouter quelques CV à ma totomobile sans craindre pour pour la boite!
a+Dan
je veux pas me la peter mais les boites qui ont servie etaient des boites de w200 et m'appartenaient ....;) celle qui a eté refaite fonctionne super bien un kit transpac a eté ajouté... et tout le topic honorifique revient à mon pote qui roule en cuda bleue avec un 400 ayant appartenu a un possesseur de grenouille verte qui pousse fort.;) ;) ;)
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
et tout le topic honorifique revient à mon pote qui roule en cuda bleue avec un 400 ayant appartenu a un possesseur de grenouille verte qui pousse fort.;) ;) ;)
Ha c'est lui qui a racheté la Cuda du Viet ?
Haaaa que de souvenirs avec cette auto !! Et elle envoyait grave sa race elle aussi ! 11.3' à Pod, je le rappelle !!
Elle est toujours de ce monde, cette brave auto ??
Une idée, faire un CD du bouquin pour mettre à disposition de ceux qui en on besoin?
Je dis cela surtout pour les docs qui ne sont plus dispo dans le commerce ou hors de prix...