Salutations a tous
Re:Salutations a tous
Ha oui mais non ! La caisse à Ricardo Montalban, ou presque...
J'peux pas dire du mal, là, sérieux...
Elles sont marrantes, ces bagnoles !
J'peux pas dire du mal, là, sérieux...
Elles sont marrantes, ces bagnoles !
We are Anonymous...
T'inquiète pas Foxounet, J'arrive ! J'étais juste sorti faire des courses.
Sympa ta Charger, mais quel pignouf a osé la peindre dans ces couleurs qui n'ont rien à foutre dessus. Quand je pense que j'ai un goût de chiottes, mais yen a d'autres qui n'ont pas de goût du tout. Une peinture pareille, ça mérite le peloton d'exécution direct ! :sick:
Sympa ta Charger, mais quel pignouf a osé la peindre dans ces couleurs qui n'ont rien à foutre dessus. Quand je pense que j'ai un goût de chiottes, mais yen a d'autres qui n'ont pas de goût du tout. Une peinture pareille, ça mérite le peloton d'exécution direct ! :sick:
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
Cool un autre routier :P !
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
max écrit:
salut a toi et bien venu ici B)
wouai un vrai qui tue pas des poulets par palette :whistle:Cool un autre routier :P !
salut a toi et bien venu ici B)
-
Kryss
- Mopar warrior chef

vandura écrit:
Saintex se fait tranquillement bizuter et plaf ! Voilà le Max qui se prend une balle perdue au passage ! :laugh:
J'adore vraiment ce forum ! B)
Mais Max n'est pas un vrai routier, car il n'a pas de CB dans son bahut ... :lol:
:P :P :P Z'êtes des tueurs les gars ! Le moindre faux pas vous colle à la peau jusqu'au dernier jour ! :laugh: :laugh: :laugh:wouai un vrai qui tue pas des poulets par palette :whistle:
Saintex se fait tranquillement bizuter et plaf ! Voilà le Max qui se prend une balle perdue au passage ! :laugh:
J'adore vraiment ce forum ! B)
Mais Max n'est pas un vrai routier, car il n'a pas de CB dans son bahut ... :lol:

Ben Kryss, comment veux tu qu'il entende la CB avec tous ces poulets qui braillent ? À moins que... :huh: :evil:
Trop
Trop
des poulets qui braillent ???? [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/la_madine_014.jpg[/img]
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
et une pour les routiers :kiss: :kiss: [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/la_madine_048-5ef1bf27726c44ce742a39a63589b018.jpg[/img]
max écrit:
ça va chauffer au Blue (le Spartacus est actuellement en nettoyage..), sinon bienvenue ! et pis j'aime bien les gros camion USCool un autre routier :P !
:laugh: :P Z'ont encore des chalutiers à la gendarmerie ? Où c'est une photo de l'époque des dinosaures ?
C'est vrai que tu es nouveau et que tu ne connais pas les exploits de Max comme poulet serial killer ! En même temps, il a fait la série en une seule fois. Dans la même série, personne ne souviens du pintades killer ?
C'est vrai que tu es nouveau et que tu ne connais pas les exploits de Max comme poulet serial killer ! En même temps, il a fait la série en une seule fois. Dans la même série, personne ne souviens du pintades killer ?
Trop
Trop
me dit pas qu'il a couché un semi plein de poulet !??!!
je le connais, il vend des pieces de motos anciennes sur les bourses
il a un chouette job et un beau bahut.
il a un chouette job et un beau bahut.
tu parles du kenworth? exact !!!
Ya une photo du massacre kekpart sur le site mais chais plus où. Entre les pintades qui supportent pas le flash d'appareils photos et les poulets qui supportent pas Max comme chauffeur, ya du mouron à se faire, surtout pour les oiseaux !!! :laugh: :laugh: :P :P :P
Trop
Trop
D'un aut' côté, je comprends mieux pourquoi certains autres poulets préfèrent voyer en chalutier.
Trop
Trop