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MessagePosté: Jeu Juin 10, 2010 12:59 pm 
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Mopar warrior chef
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 5:31 pm
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Est ce que quelqu'un utilise ce type de sonde?

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Le mois dernier j'en ai acheté 2 neuves pour remplacer les bonnes vielles "cloches" d'origine, et bien aucune ne fonctionne sur mes 2 véhicules. Les aiguilles restent en bas comme si le fil etait débranché.
Je vous raconte pas la frayeur sur le périf... :S

Bref, c'est normal qu'elles ne fonctionnent pas, ou je me suis fait arnaquer?


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MessagePosté: Jeu Juin 10, 2010 3:53 pm 
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Mopar warrior chef
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Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
Tu es sûr que c'est la sonde pour gauge avec aiguille ou uniquement un"switch" pour lampe. Je viens de trouver ça chez Rockauto.
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/ScreenHunter_004.jpg[/img]


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MessagePosté: Jeu Juin 10, 2010 5:02 pm 
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Mopar warrior chef
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 5:31 pm
Messages: 3151
Mais dis donc tu m'as l'air tres fort, toi!
Effectivement ça doit être ça car lorsque je démarre le van avec cette sonde, l'aiguille monte au taquet avant de redescendre a zéro immédiatement.

Comme quoi: y a pas de question idiote... enfin sans me vanter :lol:

Je vais donc voir si je ne peux pas me bidouiller un voyant avec ces trucs, en plus de la gauge d'origine.

Fox avait même évoquer un rupteur lorsque la pression est a zéro! Ca tombe bien j'en ai déja bricolé un manuel!


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MessagePosté: Jeu Juin 10, 2010 5:10 pm 
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Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Juil 09, 2008 12:42 pm
Messages: 1562
Localisation: caraibes a 2300kms de Miami
ou bien tu trouve la bonne sonde et tu auras la bonne info au T/B car c'est bien mieux la press oil avec l'aiguille.

_________________
Idéalement nous sommes ce que nous pensons, ...vraiment ?


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MessagePosté: Jeu Juin 10, 2010 5:41 pm 
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Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Jeu Avr 26, 2007 12:41 pm
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Chris mais ce n’est pas possible tu le ne s’avait pas :blink:
Le petit c’est un switch pour les tableaux de bord avec juste un voyant et le gros une sonde pour les gauges.
J’en ai un d’avance pour le 383, en attendant que tu passe la bonne commande.


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MessagePosté: Jeu Juin 10, 2010 5:49 pm 
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Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 5:31 pm
Messages: 3151
Non mais les especes de sondes en forme de "cloches" d'origine je les ai et elles fonctionnent. Je les ai d'ailleurs remontées. Je voulais juste les remplacer par des pieces neuves. Et effectivement je ne savais pas que ces petites sondes etaient binaires. Je croyais que c'était des versions modernes de nos vielles grosses sondes.

Ce serait amusant de voir si elles fonctionnent en immertion quasi complete, branchée directement sur la pompe à huile d'un SB...
Afin d'avoir une info à la source...


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