routch écrit:
Citation:
Et t'as une idée de combien de bourrins il fait the green fish ??
Y'a plusieurs stade, dans l'érection: la première, si y'en a une, ce sera de connaître le poids de l'engin...Vu ce que j'ai viré, découpé, remplacé par de l'alu, j'espère qu'il y a du mieux ! Mais ne perdons pas de vue que j'ai posé un arceau et un Dana, qui pèsent un cheval mort !
Disons que si le centre de gravité s'est déplacé vers l'arrière et que j'ai gagné un peu de poids, ce sera déjà pas mal...
La deuxième érection, ce sera bien sûr un ticket "honorable"...J'te cache pas que je la verrais bien dans les 10" en atmo...Un 10.99999999 me comblerait de joie !! Mais c'est pas simple ! Quand je vois mes p'tits camarade comment ils ont ramé pour y être, alors que visuellement leurs autos avaient déjà l'air d'envoyer d'la semoule, j'me dis que c'est pas dans la poche...On verra bien en peaufinant les réglages au fur et à mesure...
La troisième érection, une fois ces deux composantes connues, ce sera de calculer la puissance de la bestiole...j'ai bien une petite idée, bien sûr, mais ça sert à rien d'en parler sans pouvoir avancer de preuve...
Hormis sur le parking du Mc Do ou du Pizza Hut, ces chevaux là veulent rien dire...
Donc y'a encore du chemin...
Mais franchement, si y'a rien de tout ça, ben...on s'en fout !! Finalement, elle a l'air marrante comme tout sur la route, et si le comportement routier reste plus proche d'un tombereau que d'une F1, ben ça sera vachement "cow boy" à conduire et pis voila !!:laugh: :laugh: