Bonjour à tous

Pour vous présenter vous, votre auto, ou un projet mécanique personnel dont vous avez envie de nous faire part...
Raptor_6702
Mopar bizut
Mopar bizut

Re:Bonjour à tous

Message par Raptor_6702 »

Je pensais bien qu'un diesel ne serait pas vraiment le bienvenu ^^ j'avoue que j'aimerais une S3, bref pour parler de la mustang j'aime particulièrement la fast back de 70 si je ne me trompe pas :) mais pour moi si les moyens me le permettent d'ici quelque temps sera une charger de 68', j'en rève même la nuit, je m'imagine rouler avec sa, faire des ballades avec ma copine, d'autre possesseurs de charger, challenger etc... en espérant bientôt vraiment être parmis vous :)

Au faite j'oubliais, j'ai une charger de 68' avec le hemi 426 ='D mais en version 1/25 :)

merci encore à tous pour l'accueil :) sa fait vraiment plaisir
simple rèveur de charger 68 pour l\\\/'/instant
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

Et allez, encore un... B) :laugh:
We are Anonymous...
max
Mopar senior
Mopar senior

Message par max »

Bonjour à toi! Tout d'abord merci de faire baisser la moyenne d'âge de ce forum, les viocs y'en a marre:lol: .
Bon c'est moi qui m'y colle aujourd'hui pour pas que ce soit toujours Fox ou Popeye qui ait le mauvais rôle.
Alors voilà, on va faire court: si t'es étudiant encore dans un an et que t'es pas pété de thune, rêve pas pour une Charger 68, c'est super recherché et super surcôté:( . Y'en a un paquet qui arrive ici persuadé de trouver la perle rare et qui repartent en insultant tout le monde en pensant que c'est un forum de vieux cons qui connaissent rien et que eux ils la trouveront la charger de leur rêve. Seulement ici on dit ce qui est vrai, donc que celles des films, bein c'est des voitures de films (et donc qui ont vachement la cote) et qu'en trouver une en parfait état pour 10000€ ça pour les pelotteux de nuage (demande la traduction à RAF383 :P ).

Mais si tu arrive à devenir pilote de chasse, alors là c'est dans la poche:woohoo: :woohoo: :woohoo: !

Désolé d'annoncer la couleur comme ça mais c'est la triste réalité des choses:( , enfin reste quand même on est plein à être à pied ici;) !

Et encore bienvenue.

ps: je chie sur les diesel:lol: :lol: :lol: . (sauf les camions evidemment :P )
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
lau59
Mopar addict
Mopar addict

Message par lau59 »

welcome l'ami:)
méme si tu roule pas encore(comme moi)
mais que tu et passionné de mopar tu as trouvé la bonne adresse
chrysler new yorker 1972 440ci
ICK
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par ICK »

Fox écrit:
Et allez, encore un... B) :laugh:
Bah,mème si il devient pilote de chasse,il remettra vite les pieds sur terre.......
Dodge Dart GT 68 273 ci auto
http://www.andillyforge.com/
charger
Mopar vétéran
Mopar vétéran

Message par charger »

Fox écrit:
Dis pas ça, malheureux ! je vendrais ma mère pour un Charger 68-69-70 !!!
t es serieux fox??:ohmy:
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
max
Mopar senior
Mopar senior

Message par max »

charger écrit:
Fox écrit:
t es serieux fox??:ohmy:
Vas-y charger! ça se trouve la mère à Fox elle est encore pas mal :P !
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Raptor_6702
Mopar bizut
Mopar bizut

Message par Raptor_6702 »

max écrit:
Bonjour à toi! Tout d'abord merci de faire baisser la moyenne d'âge de ce forum, les viocs y'en a marre:lol: .
Bon c'est moi qui m'y colle aujourd'hui pour pas que ce soit toujours Fox ou Popeye qui ait le mauvais rôle.
Alors voilà, on va faire court: si t'es étudiant encore dans un an et que t'es pas pété de thune, rêve pas pour une Charger 68, c'est super recherché et super surcôté:( . Y'en a un paquet qui arrive ici persuadé de trouver la perle rare et qui repartent en insultant tout le monde en pensant que c'est un forum de vieux cons qui connaissent rien et que eux ils la trouveront la charger de leur rêve. Seulement ici on dit ce qui est vrai, donc que celles des films, bein c'est des voitures de films (et donc qui ont vachement la cote) et qu'en trouver une en parfait état pour 10000€ ça pour les pelotteux de nuage (demande la traduction à RAF383 :P ).

Mais si tu arrive à devenir pilote de chasse, alors là c'est dans la poche:woohoo: :woohoo: :woohoo: !

Désolé d'annoncer la couleur comme ça mais c'est la triste réalité des choses:( , enfin reste quand même on est plein à être à pied ici;) !

Et encore bienvenue.

ps: je chie sur les diesel:lol: :lol: :lol: . (sauf les camions evidemment :P )
Merci encore une fois à tous de l'accueil, oui je suis conscient et j'ai déja remarquer que ce modèle est relativement chère, et ce n'est que projet-rèves pour le moment que je compte bien entendu essayer du mieux que je puisse de réaliser, niveau argent si je n'en faisait pas qu'as ma tête je pense que je pourrais m'en sortir, je compte tout de même économiser, continuer mes études, (je travail en restauration en dehors des cours) et plus je gagne, plus je mets de coté, pour le moment je suis tout foufou mais je suis entièrement conscient que la Charger ne va pas tomber dans ma cours toute seul :p je suis prèts à m'investir et à prendre mon mal en patience pour un jour réaliser ce rèves qui n'est pas loin d'être un fantasme pour moi.

Je suis à votre écoute pour les moindres conseil. déja juste à titre d'information : (ne rigolez pas svp, c'est juste un petit apercu et un mini pas vers la voiture de mes rèves) quel type d'assurances pour assuré une Charger, Fastback etc... faut-t-il attendre longtemps pour trouver des pièces détacher? l'entretien de la voiture ? A combien reviendrais-t-il? je précise tout de même que si un jour je me retrouve à conduire une charger, ce sera une voiture pour rouler par beau temps, aller à des recontres etc... je ne compte pas m'en servir comme voiture de tout les jours.
Merci d'avance pour toute vos réponses qui me seront bien précieuse.
simple rèveur de charger 68 pour l\\\/'/instant
charger
Mopar vétéran
Mopar vétéran

Message par charger »

max écrit:

lol non ca va aller :laugh:
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
max
Mopar senior
Mopar senior

Message par max »

Raptor_6702 écrit:
quel type d'assurances pour assuré une Charger, Fastback etc... faut-t-il attendre longtemps pour trouver des pièces détacher? l'entretien de la voiture ? A combien reviendrais-t-il?
Pour assurer une vieille bagnole, le top c'est l'assurance collection, faut que tu demande à ton assureur si il fait et à quelles conditions (par exemple le mien exige 3 ans de permis et au moins 3 voitures de collection, du coup je suis assuré normal). Si tu veux un ordre d'idée pour l'assurance, quand j'ai assuré la mienne de 38CV j'avais 1 an et demi de permis et presque autant d'assurance. Au tiers avec vol-incendie j'ai commencé à 103€ par mois!!! Y'a de cela 2 ans et demi.

Pour ce qui est des pièces mécanique, c'est pas un souci, tout se retrouve dans différentes qualités à plusieurs prix, pour ce qui est de la carrosserie et de l'intérieur c'est idem à l'exception près que la mécanique se partageait entre plusieurs modèles mais pas les éléments sus-cités, donc ça coûte plus cher. Pour les acheter c'est facile. Après y'a plein de pièces d'accastillage qui sont pas forcément facile à dégoter, faut fouiller.

Le plus dur reste de trouver la bonne occaz, et avec une caisse SAINE, sinon c'est pas la peine...
KARSHAPERS MOTORS CLUB
michel
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par michel »

Fox écrit:
charger écrit:
c est juste que le modele te branche pas
maman fox si tu lis ça .............. :blink:
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

max écrit:
J'ai 50 balais...
T'imagines que ma mère est une pauv'vieille de 80...;)
We are Anonymous...
burningfred
Mopar addict
Mopar addict

Message par burningfred »

tu connais pas les granny lovers !!?? :lol:

DODGE Demon 440ci
FORD Taunus Break 73
PORSCHE 944S de 87
michel
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par michel »

Fox écrit:
max écrit:
J'ai 50 balais...

mon dieu , tu touche au but ! :lol:
Popeye
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par Popeye »

@ Raptor_6702

Salut Lulu ! Bienvenue a bord.
T'es d'jeune et tous voudrais une Charger 68 ???
Conseil N°1, oublie.
Mais je sais que tu ne suivras pas ce conseil, car je suis un vieux con, et que tu fais partie de la famille "Tête-Dure", et qu'on ne te la fait pas.
La suite ???? C’est très simple. Je te la fait courte:
Tu vas chercher, puis chercher, puis chercher, puis chercher, puis chercher, puis cherche, puis cherche, puis chercher, puis chercher, puis trouver un étron tous pourrit, que tu vas mètre des années a rafistoler, et qui s'arrêteras sur le bord des routes tous les 50 bornes, et que tu finiras a coup de poêle, avants de la foutre a la casse...................................

Mais non, je déconne :P ...................................................................... Bien que ! ;)

Bon un peu de sérieux que diable. Alor ???? Ha oui....
quel type d'assurances pour assuré une Charger, Fastback etc...
Collection a partir de 68€/an, mais a ce prix, il n'y a que "l'autre" qui est assurer.
Jusqu'a ...(sa dépend de la valeur pour laquelle tu veux faire assuré) Pour 30 000€, je payais 800€/an.
faut-t-il attendre longtemps pour trouver des pièces détacher?
Non, en générale, sauf accastillages, assez rare.
l'entretien de la voiture ? A combien reviendrais-t-il?
Le prix que te couterais une danseuse, Très chère. Mais comme tu aime, tu ne compte pas. Compte quand même minimum 40 000€ pour rouler. Pour quelle soit nikel, compte 100 000€.
je précise tout de même que si un jour je me retrouve à conduire une charger, ce sera une voiture pour rouler par beau temps, aller à des recontres etc... je ne compte pas m'en servir comme voiture de tout les jours.
Grossière erreur !!!! Moins tu roule, plus elle se dégrade. Plus tu roule, plus tu la fiabilise.
Règle N° 285 bis, alinéa 28957, ligne 12 et suivante:
< Ne jamais ne pas roulé avec sa voiture, bordel de merde !!! >

J'espère que sa t'aideras ;)
Répondre